[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  Candidature Star Wars RP - Dracul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracul

Dracul


Messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 24
Localisation : Sanctum Sanctorum

 Candidature Star Wars RP - Dracul Empty
MessageSujet: Candidature Star Wars RP - Dracul    Candidature Star Wars RP - Dracul I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:17



Pseudo Steam :

Dracul


Pseudo(s) RôlePlay :

Dark Eleos Caîque Hypnos Ackeron , Silas Caîn , Duwarnne Obanne , Huriel Enock


SteamID :

STEAM_0:1:70242669

Age :

22

Qualités :

Professionnel , Agréable et déterminé

Défauts :

Perfectionniste , orgueilleux

Disponibilités en période scolaire :

Au vue de mon travail mes disponibilité peuvent etre de 12heures par jours pendant 4jours comme une autre semaine ou je ne peu pas jouer durant 3jours.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Le Grade d'animateur me permettrais de me débrider et de réaliser des actions de tailles en un temps records, les idées d'actions ne manque pas mais j'ai généralement du mal a les mettre en place sans la présence d'un Animateur ou Staff , problème qui peut etre réglé si j'obtient le Grade d'Animateur. Je dois avoué que mes actions seront plus centré sur la Faction Sith mais cela n'exclu pas la réalisation d'actions pour d'autre faction qu'elle soit majeur tel les Jedi ou mineur comme les Mandalorien ou Cartel.

Quels sont vos projets ou idées :

Mes projets sont le plus souvent simple , il s'agit d'action pouvant etre réalisé en petit comité mais avec une bonne mise en scène , des props bien placé , une ambiance soigneusement préparé , la moindre des actions devient un évènement , je vais listé quelque actions qui me tiennent a cœur:

-Le Classique cas d'une créature/esprit qui vient semer le trouble sur X planète , Sith et Jedi devront alors affronté cette menace et remettre de coté leurs différent mais comme toujours cela va généré un conflit , il y aura donc un coté diplomatie pour les personne qui comme moi aime un RP "bla bla" et le coté combat/conflit pour les personnes plus dynamique.

- En Faction Sith , l'utilisation des tombeaux donne accés a des actions plaisante , le culte a l'empereur par exemple , j'ai démontré par le passé que cette scene pouvait donné de forte sensations avec une bonne utilisations des effets ou meme le retour d'un esprit renégat ayant pris le contrôle d'un jeune acolytes pour servir ces propres desseins.

- L'astéroïde n'es pour l'instant pas exploité mais il serais facilement possible avec le Noclip de props quelque chose dessus et d'y faire une action comme par exemple " une station orbitale de trondoshan" ou tout simplement une vente au enchère avec danseuses exotiques et esclaves en tout genres.

Tant de "petite actions" qui peuvent devenir grandes si elles sont pleinement exploités.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Je dispose de grande connaissance du LORE et j'ai a ma dispositions le site si celebre d'Holonet ainsi que le Livre des Sith , l'Atlas Galactique et l'encyclopédie Star Wars.

Autre informations :

Je dispose de 6 224 heures sur Gmod dont beaucoup sur le Star Wars RP
qui m'ont permis de devenir par le passé Maître du Conseil Noir et Super-Admin.








Cordialement, Dracul
Revenir en haut Aller en bas
Weaper

Weaper


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 19
Localisation : Vénus

 Candidature Star Wars RP - Dracul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Wars RP - Dracul    Candidature Star Wars RP - Dracul I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:56

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Star Wars RP - Dracul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Administrateur Dracul [Star Wars RP]
» Candidature Star Wars RP Ota
» Reglement Star Wars
» [SA] Smitles Star Wars
» Candidature Star Wars RP Ota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: