[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepitoo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Belgique

[Refusée] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627. Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627.   [Refusée] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:55

Demande de débannissement | Hank Ryant |

Prénom Nom InGame : Hank Ryant

ID : 14627

Modèle : Demande de Débannissement du serveur.

Admin vous ayant ban : Esteban Celeste 85.

Date du Ban : Le 31/10/2021.

Date du Déban :Permanent.

Raison du Ban : Divulgation d'image personnel sans autorisation (met une photo d'un admin en photo de profil Discord sans accords au préalable.) / Propos incorrects sur son profile discord ( Les talibans au bûcher, Zemmour 2022.) [ Celeste ]

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627. Unknown

Explications et excuses : Tout d'abord, je suis totalement d'accord avec ce ban, mettre en photo de profile un administrateur était idiot de ma part, de plus ce n'était pas drôle. Je tiens encore à m'excuser envers Celeste et les personnes que j'ai pu touché avec mon profil.
Cependant je pense qu'une remarque aurait été plus approprié pour mon profil, je l'aurais évidemment changer si j'en aurais reçu une.
J'ai passé de super moments sur le serveur, je suis arrivé en Juillet en plein confinement, je me suis fait beaucoup d'amis avec qui je parle régulièrement depuis, je suis ensuite passé de l'illégal au légal jusqu'à arriver au Sheriff, la j'ai trouvé ma voie dans le rp et j'ai adoré jouer et patrouiller dans le nord, faire des scènes et gérer une équipe de rangers, collaborer avec la lspd et faire face aux briguants, me manque vraiment. Voir le serveur s'améliorer, le rajout de nouveautés pour l'illégal et les Sheriff me donnent vraiment envie de revenir en m'impliquant d'autant plus dans mon rp.
De plus je n'ai pas eu beaucoup de bans, ou alors ce sont des bans "plutôt légers" donc ça m'a fait drôle de prendre un banissemment permanent, cela m'a coupé l'envie de faire quelconques actes hrp sur le serveur.
Donc voilà, je tiens, encore une fois à m'excuser envers Celeste et tout les gens que j'ai pu blesser.
J'espère que ce message vous permettra de vous rendre compte à quel point je suis sérieux dans ma demande et à quel point je souhaite revenir sur le serveur.


Je vous remercie d'avoir lu ma demande de débanissement du serveur, sachez, que j'attends avec patience votre réponse.

Sur ce, je vous prie d'agréer, mes plus sincères salutations.
   

Si besoin, pour un complément d'informations, voici mon discord: Pepitoo#4230    

Hank Ryant | 14627 

Gilbert Hills, 131 Aka FreeShoot, Pandcho, Harrison Davis, Pepitoo, ryunino, Flynn Delarue et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627.   [Refusée] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:30

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627.
» [Refusée] Demande de débanissement
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de debanissement
» [Refusée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: