[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Crips

William Crips


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2020

[Refusée] Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement    [Refusée] Demande de débanissement  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:03

Prénom Nom InGame :
Alessandro Paloma-Rodriguez

ID :
16322

Admin vous ayant ban :
Nohan Coverley

Date du Ban :
Indéfinie

Date du Déban :
Si c'est accepté

Raison du Ban :
Ban 1000h, gros casier de ban.

Résumé :

Lors d'une scène d'une organisation je faisais partie contre le NOOSE, je me suis retrouvé nez à nez avec un insurgent du NOOSE, l'agent était seul et me demandait de lever les mains, j'ai alors ouvert le feu et j'ai tué l'agent du NOOSE car la police avait tué plusieurs collègues de l'organisation et  j'estimais juste à ouvrir le feu à ce moment-là de la scène.

J'ai par la suite été TP par l'administrateur en question (Kurdua dans mes souvenirs), malgré mes arguments que je pensais valables, l'administrateur n'a pas voulu m'écouter et j'ai été bannis.

Le lendemain matin je me suis réveillé et j'étais banni permanent.

Pourquoi pas moi plutôt qu'un autre ?

Malgré mes heures de bannissement et mes erreurs, je pense pouvoir me racheter auprès de l'administration en adoptant le meilleur comportement possible en jeu. J'ai également des idées et des projets à faire sur le serveur GTA RP CTG. Je pense avoir pris assez de recul pour me replonger dans le Roleplay.

En effet, cela fait plusieurs mois que j'ai vraiment pris le temps de me remettre en question, de repenser à mes erreurs faites et cela ne m'a pas rendu fier de moi. Le serveur m’a apporté beaucoup de bons moments et m'a permis de faire mes débuts dans le RP.
Je reconnais que mon comportement n'a pas été des plus corrects, mais je repense au fait où je m'amusais vraiment sur le serveur.

Enfin, je me suis aussi rendu compte après mon bannissement que j'étais très attaché au serveur, avec le temps qui s'est écoulé j'ai remarqué que je n'étais pas du tout mature au moment de mon bannissement permanent, maintenant je pense avoir la maturité, et je pense avoir acquis cette maturité pour revenir sur votre serveur RP.


Mes projets :

Dans un premier temps, j'aimerais tenter de revenir dans le LSSD, en effet, c'est un RP qui m'a beaucoup plu malgré les difficultés que j'ai rencontrées vis-à-vis des organisations au Nord. J'aimerais donc retrouver (du moins essayer) ce RP qui m'a beaucoup marqué de par les rencontres que j'ai faits ou encore les différentes scènes auxquelles j'ai pu participer. Si je ne suis pas repris j'envisage se peut être de rejoindre la LSMS car je n'ai jamais testé ce RP.

Dans un second temps, j'aimerais me replonger dans le RP illégal (mais je pense beaucoup moins jouer en illégal car c'est de là que viennent mes principaux bannissements) via un projet sérieux qui m'évitera en grande partie de commettre des erreurs HRP vis-à-vis d'autres joueurs. Par ailleurs, j'ai pu constater que rejoindre des factions qui commettent beaucoup d'erreurs n'est pas du tout bénéfique pour moi où les autres joueurs, c'est pour cela que j'exprime mon souhait de revenir sur le serveur mais dans une faction sérieuse et RP.

Autres informations :

Je suis disponible via message privé sur discord si vous souhaitez de plus amples informations : Crips#1692
J'ai deux personnages : William Crips (RP légal) & Alessandro Paloma-Rodriguez (RP illégal).

Screen éventuelle de votre ban :

[Refusée] Demande de débanissement  Alt_V_Multiplayer_08_10_2021_23_25_53_2[/color]


En espérant que celle-ci soit acceptée
Cordialement ID 16322 Alessandro Palomaz-Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement    [Refusée] Demande de débanissement  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 1:22

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] demande de debanissement.
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] demande de debanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: