[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] Présentation Benny's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Solo




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2018

[ Validée ] Présentation Benny's  Empty
MessageSujet: [ Validée ] Présentation Benny's    [ Validée ] Présentation Benny's  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:33

Bonjour ou bonsoir ;

je voudrais reprendre le benny's et je vais vous expliquer mon activité en different point

voici mon histoire :

Je suis Antoine Solo , j'aime la moto et les voiture je suis mécanicien . J'ai décidé de vous contactez pour faire la demande pour reprendre le benny's aujourd'hui abandonner afin de proposer un lieu ou nous reparons et customiserons toutes sortes de véhicules avec mes collaborateurs

Le projet :

je souhaite reprendre le benny's lieux emblématique de los Santos aujourd'hui laisser a l'abandon je voudrais donc choisir se lieux pour redorée son image et redonnée vie ainsi que de faire de l'achat revente de vehicul de bas et moyenne gamme

Lieu demander :
Bennys

Les poste pour le moments serrons simple :


• PDG
Antoine Solo

  • mecanicien

Louis Tournais

• Employé
A recruter si projet accepter
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Présentation Benny's  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation Benny's    [ Validée ] Présentation Benny's  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:35

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, merci de voir avec la mairie pour obtenir les autorisation in RP.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Présentation Benny's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation STN
» [ Validée ] Présentation F.A.D.J | CTG
» [ Validée ] Présentation de la F.A.D.J
» [ Validée ]Présentation de Eat & Co
» [ Validée ] Présentation de Derka'Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: