Qualités : Je suis à l'écoute de chaque personne, très motivée dans mes projets. Et met souvent la bonne ambiance mais reste sérieux lors des moments destiné à ceci. Je sais faire la part des choses.Et je suis trés créatif, dont avec plein d’ambition
Défauts : Monte rapidement en tension, (horreur des personnes irrespectueuses .Et perd patience rapidement
Disponibilités en période scolaire : Lundi : 16h-23h Mardi : 17h-23h Mercredi : 13h-23h Jeudi : 15h-23h Vendredi : 17h-pas d’heure Samedi : h24 Dimanche Pas d’heure - 20h
(Vacances H24)
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
J’aimerai fortement rejoindre l’équipe d’animation dans le but d’animer, divertir et amuser la communauté.
Une bonne ambiance doit être installée et je suis volontaire pour donner du plaisir à chaque faction.
La détermination que je détiens me servira pour arriver à mon projet . Je souhaite faire vivre le serveur, que les nouveaux ou même anciens joueurs prennent du plaisir .
Quels sont vos projets ou idées :
Tout d'abord je ne compte pas faire des Events inutiles du type : faire une bataille et terminer. J’ai comme projet de créer des histoire qui aurait des conséquences ou avantages sur l’histoire de certaines personnes.
Il y aura des confrontations entre les faction, des activités et jeux créer pour civil , mandalorien, milicien et autre . Des mini jeux sympathiques drôle et toujours dans la bonne humeur
Exemple Event sith : Complot de sith, voulant détruire les sith et vont jusqu'à s'infiltrer dans korriban.
Esprit sith dans les tombeaux, [ peut s’adapter au lore du serveur (retour de tulak hord) et d'autre chose]. Peut provoquer des suites Rp au niveau des histoires rp de chacun…
Exemple Event Jedi : Virus Biologique étant dangereux pour la vie des Jedi et autres êtres.
Interaction avec les déchiqueteurs, Offensif lancé par la race en question .
Organisation voulant récupérer des informations sur Tython, oblige une infiltration..
Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je l’a compte comme avancé même très approfondie
Autres informations :
Je suis très actif, joue tous les jours sur la CTG et ne cesse d’avoir des liens d'amitié avec différents joueurs et même modérateur , animateur. Mon adhérence dans l’équipe d’animation ne me fera que me rendre fier de m'investir dans se magnifique serveur .
A mes première semaine sur la CTG j’ai reçu des avertissements mais cela fait maintenant longtemps que cela ne ces pas reproduit grâce à l’expérience Rp que la communauté CTG ma apporter.
Merci de m'avoir accordé de votre temps Cordialement-SlyZz
Weaper
Messages : 136 Date d'inscription : 23/11/2019 Age : 20 Localisation : Vénus
Sujet: Re: Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG | - SlyZz Ven 26 Nov - 20:59
Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable.
SlyZz aime ce message
Candidature Animateur SWTOR RP / Jedi VS Sith |CTG | - SlyZz