[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Validée ] Reprise Uber, Uber Eats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriela Gely




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2021

[ Validée ] Reprise Uber, Uber Eats  Empty
MessageSujet: [ Validée ] Reprise Uber, Uber Eats    [ Validée ] Reprise Uber, Uber Eats  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:43

Uber, Uber Eats



Bonjour, suite a la démission de Idris Aitaftis, j'ai été choisi pour le remplacer, je vous transmet donc ma candidature en espérant qu'elle soit accepté.


Histoire:

J'ai eu l'idée de lancer un service nommé Uber/UberEat, à Los Santos présenté comme une expérimentation, pour les personnes qui ne peuvent pas / qui n'on pas envie de se déplacer pour aller chercher a manger ou se déplacer a quelque conque endroit.
Un menu fixe est proposé chaque jour pour 1000$, la livraison est incluse et sera effectuée par les chauffeurs déjà partenaires en voiture, scooter, vélo. Cette expérimentation n'a jamais pris fin.


Présentation:

Uber/Uber Eats est notre plateforme de livraison de repas qui vous permet de commander de délicieux plats aussi facilement que de commander une course sans bougez de là où vous êtes.


Aujourd'hui, Uber/Uber Eats à:


Président:


- Gabriella Gely 18117


Vice-Président:


- Karine Frye 18119


Directeur générale:


- Alexander Leroy 13443


Livreur / Chauffeur:


-


-


-


-


-


-


Notre logo :

[ Validée ] Reprise Uber, Uber Eats  Logo-u10  




La Uber, Uber Eats fera tout les papier administratives a la mairie pour obtenir les emplacements est demande administrative pour réalisé se projet.

Merci de votre lecture Madame, Monsieur cordialement, Gabriela Gely.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Reprise Uber, Uber Eats  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Reprise Uber, Uber Eats    [ Validée ] Reprise Uber, Uber Eats  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:38

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, pour obtenir les autorisations merci de prendre rendez vous avec la mairie.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Reprise Uber, Uber Eats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats
» [Validée] Présentation de l’entreprise UBER
» [ Validée ] Reprise des restaurants
» [Validée] Reprise du OG Bloods
» [ Validée] [Reprise] La Milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: