[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jame Tylor




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2020

[ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats Empty
MessageSujet: [ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats   [ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:25

Uber, Uber Eats



Notre Histoire

Tout a commencez quand j'ai eu l'idée de demandez a mon amie d'allez me cherchez un Burger, il ma die nan j'ai pas envie de bouger ta qua il y allez ou demande a un de tes contacte qui t'en ramène un, puis me vient l'idée de crée une entreprise qui permettrez au personne comme moi ayan la flème d'allez cherchez son repas ou qui ne peut pas se déplacez pourrais a la foie contactez un de nos employer pour commandez un repas est luis livré a lui ou de venir le cherchez a un lieux précie en cas de déplacement.



Présentation

Apres avoirs testé cette idée révolutionnaire je me suis die elle vas changez Los Santos pouvoirs commandez le repas que vous désirez est le savourez sans bougez de notre positions ou de demandez un chauffeur n'esse pas géniale je vous présente.
 


Uber
Un chauffeur pour vous ou vos amie ces simple vous contactez un de nos chauffeur Uber pour venir vous cherchez d'un points A à un points B.



Uber Eats
Un livreur qui vous apporteras vos repas préférez ces simple vous contactez un de nos livreur Uber Eats est vous luis expliquer votre commande est vous lui dite votre position est le livreur viendra a vous.

nôtres Logo :
[ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats 541-5411

[ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats Uber_e11


La Uber, Uber Eats fera tout les papier administratives a la mairie pour obtenir les emplacements est demande administrative pour réalisé se projet.

Merci de votre lecture Madame, Monsieur cordialement, Idris Aitaftis
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats   [ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:48

Bonjour

Votre demande est validée en HRP merci de voir avec la mairie pour les autorisations in rp

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validé ] Présentation Uber, Uber Eats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Reprise Uber, Uber Eats
» [Validée] Présentation de l’entreprise UBER
» [ Validé ] Présentation de l'organisation "Los Zetas"
» [ Validé ] Compagnie aérienne Air Flag
» [ Validé ] Demande de reprise du Tequi-la-la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: