[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] Demande de debannissement id: 17643 serveur CTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZerTox_




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 17
Localisation : 78500

[Refusée] Demande de debannissement  id: 17643 serveur CTG  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de debannissement id: 17643 serveur CTG    [Refusée] Demande de debannissement  id: 17643 serveur CTG  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:41

Prénom Nom InGame : Raoul González

ID : 17643

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : dora Debelleville

Date du Ban : c etais le 28 juin vers midi.

Date du Déban : N/A

Raison du Ban : j ai étais ban pour complicité de mod menu. ( j ai accepté de l argent qui viens d un moddeur  sans prévenir les modérateurs).

Explications: bonjours, bonsoir sela va faire 5mois que je suis ban et aimerai être deban pour pouvoir rejouer sur le serveur merci et bonne lecture.                                                                                                                       Tout d abord je voudrais m excuser pour mon erreur, c est ma 3ème demandes de deban je sais que je persiste  mais c'est que je tiens vraiment à pouvoir rejouer à ce serveur (la CTG)  j ai eu le temps de réfléchir à mon erreur et j ai compris que c étais vraiment dommage de gâcher mon expérience RP dans ce serveur qui ma tout appris. JE VOUS EXPLIQUE LA SCENE:  tout d abord je vous assure que je n ais aucun liens avec le moddeur, j'etais avec mon ami Grayved Delatoure ( qui c est fais unban) on faisait du vigoruim quand une personne dans le chat a écris qu' il donne de l argent dans l action j ai accepté ( se que je regrette ) on a donc récupéré de l argent( sans prévenir un administrateur). Un peu après Dora ma mentionner dans un salon (je ne me souvient plus  lequel) pour me dire que je devais la prévenir dès que j étais disponible , je l'ais prévenue directement. Elle ma expliquer les sanctions que je pouvais encourir, je lui ai en même temps rendu l argent que j avais récupéré.  Elle ma prévenu peut-être 1h après pour me dire que j étais banni définitivement.  Voila ce qui c est passé. Ce serveur ma tout appris il ma permit de m améliorer dans le RP et d apprendre de plus en plus grâce au joueur et aux admins du serveur CTG , j aimerais donc continuer d apprendre et de m amuser sur la CTG

Screen éventuelle de votre ban: je ne peux pas vous le montrer sur le forum mais je peux vous l envoyer en MP si besoin.
Mon discord: Cl€mar$l#2661

Apres a vous de me donnez vôtre avis.

MERCI d avoir lu ma demande. et bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de debannissement  id: 17643 serveur CTG  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de debannissement id: 17643 serveur CTG    [Refusée] Demande de debannissement  id: 17643 serveur CTG  I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:02

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de debannissement id: 17643 serveur CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debannissement id: 17643 serveur CTG
» [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG
» [Refusée] Demande de Débannissement du serveur de la CTG
» [ Refusée] Demande de debannissement du serveur de la CTG
» [Refusée] Demande de Débannissement du serveur de la CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: