[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement William Clayton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WizAx457




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2021

[Refusée] Demande de débannissement William Clayton Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement William Clayton   [Refusée] Demande de débannissement William Clayton I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:29

Prénom Nom InGame : William Clayton

ID : 7557

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Désoler mais je ne m'en souviens plus. Il me semble que c'était Nohan Coverlay , il est possible que je dise une bétise.

Date du Ban : Je ne sais plus. Mais là ça commence à faire un très long moment. Au alentours d'Avril et Juin.

Date du Déban : Permanant

Raison du Ban : Bonjour , Bonsoir tout dépend de quand vous aller lire ce message , je vais directement rentrer dans le vif du sujet. Alors j'ai été ban pour avoir freekill 1 personne au Life de Sandy Shores et pour avoir mal parler au staff en charge du ticket. Je m'explique , la personne a commencé a insulté toute les personnes qui passé mettre de l'essence à la station du Life , des insultes du jore Nt* fd* jte b* ta mere et plein d'autre de ce jore. Ayant vécu des choses dramatiques je me suis vite emporté et donc j'ai fini par le tué. Ensuite cette personne a fait un ticket où le staff a répondu rapidement , sachant que le ticket tourner en rond il a fini par demander une vidéo qui prouver le pour et le contre. La personne lui a donc montrer un rec mais bizarrement pas de son donc à la fin j'ai demander au staff si il avait entendu et il me répondit nan car la personne avait coupé le son. Donc pour finir le staff qui ne pouvait pas savoir m'annonce la date de mon ban et là je commence à beaucoup m'emporter car pour moi le ban que j'allait prendre était injuste et l'autre personne aurait pas dut sortir indemne de ce ticket. Pour finir , je tiens sincèrement a m'excuse auprès de ce staff. Malheureusement , je sais que je me suis déjà fais banni permanant mais j'avais réussi a faire de grand effort ,je m'était prit 0 ban jusqu'à celui-ci. J'avais même été félicité par Nathan Bartez lors d'une discussion. Encore une fois , je tiens vraiment mais vraiment a vous donné mais plus plates excuse.
J'espère que vous aller me comprendre et faire preuves d'un peu de compassions. Merci beaucoup de m'avoir lu. Bon courage pour la suite.
Cordialement....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement William Clayton Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement William Clayton   [Refusée] Demande de débannissement William Clayton I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:19

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement William Clayton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débannissement William Fernandez
» [Refusée] Demande de débannissement - William Smith - 18612
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] Demande de déban William Watson
» [Refusée] Demande de débanissement William Crips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: