[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Demande de débanissement William Crips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Crips

William Crips


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2020

[Refusée] Demande de débanissement William Crips Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement William Crips   [Refusée] Demande de débanissement William Crips I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:01

Prénom Nom InGame : William Crips

ID : 16322

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Nohan Coverley

Date du Ban : 07/08/2021

Date du Deban : Indéfinie

Raison du Ban : Ban 1000h, gros casier de ban

Demande de deban :

Bonjour/Bonsoir, je tiens d'abord à m'excuser de mon comportement qui n'a pas vraiment pas été le plus parfait lors de certaines scènes.
Je reconnais entièrement que cela est de ma faute, et grâce à votre sanction j'ai bien compris le règlement du serveur RP, entre-temps je me suis remis en question et je tiens sincèrement à m'excuser pour le mauvais comportement que j'ai eux. J'ai appris de cette erreur pour ne plus la refaire pendant ce temps de réflexion. J'aimerais revenir sur votre serveur car j'ai passé beaucoup de très bons moments et j'aimerais revenir pour profiter pleinement du serveur. Je suis vraiment désolé d'avoir commis cet acte-là j'espère que vous allez accepter mes excuses. Si vous pourriez me laisser "un contrat de dernière chance" je serais très honoré. Le contrat de dernière chance me permettrait de continuer à jouer sûr votre serveur et vous d'être sûr que je dois être irréprochable lors de mes scènes RP.Je me suis aussi rendu compte lors de mon bannissement que j'étais très attaché à ce serveur et peu importe le jeu auquel je jouais je ne prenais aucun plaisir, je promets donc de faire de mon mieux pour produire un RP irréprochable.
J'espère que ma demande vous auras convaincu et que je pourrais revenir faire du RP sur votre serveur.

Je  vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande de unban.

Cordialement, William ID 16322



Screen éventuelle de votre ban:

https://media.discordapp.net/attachments/769258979317776396/896147790420410389/alt_V_Multiplayer_08_10_2021_23_25_53.png?width=822&height=452

wesley.renard, XYOKSS, William Crips, nawole et ZwiAxxx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement William Crips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement William Crips   [Refusée] Demande de débanissement William Crips I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:30

[size=16]Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement William Crips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban ID 16322 William Crips
» [ Refusée ] Demande de deban ID 16322 William Crips
» [Refusée] Demande débanissement William Watson
» [ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322
» [Refusée] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: