[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322

2 participants
AuteurMessage
William Crips

William Crips

[ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322 Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322   [ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:50

Prénom Nom InGame : William Crips / Alessandro Paloma-Rodriguez

ID : 16322

Admin vous ayant ban : Nohan Coverley

Date du Ban : 07/08/2021

Date du Deban : Indéfinie

Raison du Ban : Ban 1000h, gros casier de ban. Vient d'être reban 48h pour un abus de NoFearRP

Résumé :

Lors d'une scène de la STN contre le NOOSE, je me suis retrouvé nez à nez avec un Insurgent du NOOSE, l'agent était seul et me demandait de lever les mains, j'ai alors ouvert le feu et j'ai tué l'agent du NOOSE car la police avait tué plusieurs collègues de l'organisation et j'estimais juste d'ouvrir le feu à ce moment là de la scène.

J'ai par la suite été TP par l'administrateur en question (Kurdua dans mes souvenirs), malgré mes arguments que je pensais valables, l'administrateur n'a pas voulu m'écouter et j'ai été bannis.

Le lendemain matin je me suis réveillé et j'étais banni permanent.

Pourquoi pas moi plutôt qu'un autre ?

Malgré mes heures de bannissement et mes erreurs, je pense pouvoir me racheter auprès de l'administration en adoptant le meilleur comportement possible en jeu. J'ai également des idées et des projets à faire sur le serveur GTA RP CTG. Je pense avoir pris assez de recul pour me replonger dans le Roleplay.

En effet, cela fait plusieurs mois que j'ai vraiment pris le temps de me remettre en question, de repenser à mes erreurs faites et cela ne m'a pas rendu fier de moi. Le serveur ma apporté beaucoup de bons moments et m'a permis de faire mes débuts dans le RP.
Je reconnais que mon comportement n'a pas été des plus corrects, mais je repense au fait que je m'amusais vraiment sur le serveur.

Enfin, je me suis aussi rendu compte après mon bannissement que j'étais très attaché au serveur.

Mes projets :

Dans un premier temps, j'aimerai tenter de revenir dans le LSSD, en effet, c'est un RP qui m'a beaucoup plu malgré les difficulté que j'ai rencontré vis à vis des organisations au Nord. J'aimerai donc retrouver (du moins essayer) ce RP qui m'a beaucoup marqué de part les rencontres que j'ai fais ou encore les différentes scènes auxquelles j'ai pus participer. Si je ne suis pas repris j'envisage de peut être de rejoindre la LSMS car je n'ai jamais testé ce RP.

Dans un second temps, j'aimerai me replonger dans le RP illégal (mais je pense beaucoup moins jouer en illégal car c'est de là que viennent mes principaux bannissement) via un projet sérieux qui m'évitera en grande partie de commettre des erreurs HRP vis à vis des autres joueurs. Par ailleurs, j'ai pus constater que rejoindre des factions qui commettent beaucoup d'erreurs n'est pas du tout bénéfique pour moi ou les autres joueurs, c'est pour cela que j'exprime mon souhait de revenir sur le serveur mais dans une faction sérieuse et RP.

Autres informations :

Je suis disponible via message privé sur discord si vous souhaitez de plus amples informations : Crips#1692
J'ai deux personnages : William Crips (RP légal) & Alessandro Paloma-Rodriguez (RP illégal).

Screen éventuelle de votre ban :

[ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322 Alt_V_Multiplayer_08_10_2021_23_25_53_2

Harrison Davis, William Crips, Logan Walker, Ricardo Lee et John Le Rouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA

[ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322   [ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:44

Bonjour

Votre demande est refusée pour les motifs reprochés.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322
Page 1 sur 1