[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Débanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiz.exe




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2020

[Refusée] Demande de Débanissement Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débanissement   [Refusée] Demande de Débanissement I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:36

Demande de déban de Cédric Bouery 6306

Prénom IG : Cédric Bouery

ID : 6306

Date du ban : 27/05/20

Date du déban : /

Raison du ban : Mod menu

Résumé de l'histoire : J'était en cour, tout d'un coup je reçus un message de mon frère qui me disais " quand tu rentrera tu aura
une surprise ! J'était plutôt content jusqu'au moment ou je suis rentré chez moi, quand je suis arrivée  j'ai directement allumé mon ordi pour partir en RP (sur ce serveur), Mon frère savais que j'adorez le RP, nous sommes allez manger, pendant notre repas mon alt v ce lancer, puis en montant j'ai vu qu'il y'avait écrit ban… j'ai stresser et j'avais les larmes au yeux, ensuite j'ai vus que ce n'était pas mon ID donc j'ai penser que c'était un bug de ban qui avait déjà eu lieu au paravent, comme je vous ai dit mon frère adore me faire chier et il sait que ma passion et le RP, donc il à combiner les 2, à crée un second compte à mit un mod menu, et voila c'est pour cette raison que j'ai été ban, je tien à dire que j'ai été ban Rockstar et que c'est le compte "Mattis Bouery" qui et banni, sinon mon compte principal nommer "Cedric Bouery" n'est pas ban. Je suis sincèrement désolé pour cet acte
Maintenant j'ai mit en place un mot de passe pour être sûr qu'il ne puisse plus accéder à mon compte, bien sûr le mod menu à été désinstaller et aucun mod menu ne sera jamais ré installer sur cette ordinateur, et je vous le promet que plus je dit bien "PLUS" aucun mod menu ne sera installer,encore désolé
J'espère que ma demande sera accepter car j'adore ce serveur, et j'aimerai vraiment continuer dessus,
Cordialement Kumiz.exe
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débanissement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débanissement   [Refusée] Demande de Débanissement I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:58

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande de débannissement est refusée, en vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [ Refusée ] demande de debanissement ctg.
» [Refusée] demande de debanissement.
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: