[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande de void du CK de Jalha Talyna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

Demande de void du CK de Jalha Talyna Empty
MessageSujet: Demande de void du CK de Jalha Talyna   Demande de void du CK de Jalha Talyna I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:29

Comme aucun salon n'est réservé à ma demande je fais ma demande ici.


Demande de void du CK de Jalha Talyna


J'ai déjà pu traiter de sujet avec Demon, Superadmin du Star Wars. Pour autant, je demande toujours un void de l'action et du CK.


La raison principale est l'étrangement en bataille qui avait toujours lieu.


Je venais de me faire entourer par l'Empire, ceci me demande de sortir de la pièce, j'entends au loin, près du statioport une bataille, je profite de sortir en premier pour me décaler, personne ne remarque mes gestes, je commence à marcher plus loin puis courir, là un sith me remarque et crie mon nom, je m'apprête à faire mon saut de force quand je me fais étrangler par Dark Kenth.


- La bataille avec toujours lieu au statioport.


- Je n'étais pas menotté, ni menacé, on m'a même demandé de sortir pacifiquement et j'ai bien reçu un tout petit coup de force quand j'étais en voile de force caché, j'étais toujours dans la possibilité de me cachée et donc toujours en bataille.


Si vous avez la moindre question je vous invite à me contacter sur discord.
J'espère que vous comprendrez ma demande.


Kay'Stan
Revenir en haut Aller en bas
Weaper

Weaper


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 19
Localisation : Vénus

Demande de void du CK de Jalha Talyna Empty
MessageSujet: Re: Demande de void du CK de Jalha Talyna   Demande de void du CK de Jalha Talyna I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:37

Bonjour, votre demande de void a été Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de void du CK de Jalha Talyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de void CK
» Demande de VOID Maître Ýuan
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: