[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shura2.0




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2020

[Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura] Empty
MessageSujet: [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]   [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:07

Pour commencer, bonjour/bonsoir, ceci est ma 2e demande de un-blacklist ( la première ayant été faite le 25 janvier 2020) et j'espère que vous prendrez le temps de la lire.

Nom InGame : Shura Yo'kar

Nom Steam : Shura

SteamId : 76561198386176251

Serveur : Tous(blacklist) ban ayant été fait sur le StarWarsRp

Date du Ban : 31/12/19

Raison du Ban : Propskill

Screen éventuelle de votre ban:  Désolé je n'en ai pas.

Résumé : Tout a commencer sur le serveur Star-Wars Rp je vais aller droit au but : j'ai propskill une dizaine de personnes. Tout d'abord je m'en excuse, il n'y a pas de raison valable pour propskill ou enfreindre une règle du serveur quelque soit la raison.

J'ai été banni plus tard dans la soirée après m'être déconnecté surement grace à une plainte contre moi ( ce qui est totalement normal j'aurait fais la même chose).
Après m'être fait bannir j'étais sur le Teamspeak de la communauté entrain de parler avec des amis et j'ai été rejoins dans mon channel par Klauzsse ainsi que Demon qui étaient venus me demander ce que je faisait sur le Teamspeak étant donné que j'étais banni.

Sur le moment je ne savais pas que j'étais banni je leur est donc expliquer la situation et ils ont accepter de me laisser sans me bannir (Cela était d'ailleurs fort sympathique).

Aujourd'hui je fait cette 2eme demande de un-blacklist car encore une fois je me rend compte que j'ai l'envie de jouer sur les serveurs de la CTG.

Je consent totalement que si vous m'accordez une deuxième chance je risque de me faire bannir à la moindre erreur de ma part.

Bien à vous, Shura.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura] Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]   [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:13

Bonjour, Bonsoir à vous

Votre demande de dé bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable cependant, un seul pas de travers vous coûtera un bannissement, étant donné vos actes sur le serveur avant avoir été banni..

Cordialement, l'équipe Administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban
» [Refusée] Demande de un-blacklist Shura
» [ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
» [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
» [REFUSEE] Demande de deban blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: