[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban Luis ATLANTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colololo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2021

[Refusée] Demande de déban Luis ATLANTA Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Luis ATLANTA   [Refusée] Demande de déban Luis ATLANTA I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:29

Demande de déban CAZAC MATHIEU

Prénom Nom InGame : Luis ATLANTA

ID :15860

Admin vous ayant ban : Aaron Voss

Date du Ban : 21 mars 2021


Raison du Ban : Bonjour, j'ai reçu un bannissement définitif car j'ai insulté un administrateur.
Lors d'une course-poursuite j'ai eu un accident, j'ai simulé mon pain rp mais selon lui non et j'ai été abattu, selon l'administrateur je faisais du no fear rp et du no pain rp  mais selon moi non et je lui que non (car j'ai obéit lorsque qu'il me menaçait avec leurs armes et j'ai simulé mon accident) et me dit qu'il va me ban 4h je lui dis que je ne comprends pas car selon moi ce n'est pas du no fear  du coup il me dit qu'il va me ban huit heures et je lui dis qu'il profite trop de ses permission d'administrateur test, il me dit qu'il passe le ban à 24 heures, puis je lui dit d'aller se faire foutre il passe le ban à 72 heures je lui dit que c'est un connard et un batard et qu'il profite de ses permissions d'administrateur et il me dit qu'il va me ban 128h et également faire une demande de ban permanent a mon égard.
Je reconnais mes tord et je n'aurais pas du l'insulter, je pense qu'un ban de 128heures aurait été mérité mais pas un ban définitif car des erreur ont étaient commises des deux coté, j'ai joué beaucoup d'heure sur ce serveur et je regrette les erreur commises de ce fait j'aimerais avoir une second chance.

Screen éventuelle de votre ban:

[Refusée] Demande de déban Luis ATLANTA Ban10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Luis ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Luis ATLANTA   [Refusée] Demande de déban Luis ATLANTA I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:50

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Luis ATLANTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande De Déban 15860 Luis ATLANTA
» [Refusée] demande de déban
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: