[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande De Déban 15860 Luis ATLANTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colololo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2021

[Refusée] Demande De Déban 15860 Luis ATLANTA  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande De Déban 15860 Luis ATLANTA    [Refusée] Demande De Déban 15860 Luis ATLANTA  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:21

Nom InGame : Luis Atlanta

ID : 15 860

Date du Ban : juin 2021

Date du Déban : X

Admin qui vous a ban : Aaron voss

Raison du Ban : No Fear + No pain + Insulte violemment un staff


Résumé : Bonjour, j'ai reçu un bannissement définitif car j'ai insulté un administrateur.
Lors d'une course-poursuite j'ai eu un accident, j'ai joué mon pain rp mais selon lui non et j'ai été abattu, selon l'administrateur je faisais du no fear rp et du no pain rp  mais selon moi non et je lui dit que non (car j'ai obéit lorsque qu'il me menaçait avec leurs armes et j'ai simulé mon accident) et me dit qu'il va me ban 4h je lui dis que je ne comprends pas car selon moi ce n'est pas du no fear  du coup il me dit qu'il va me ban huit heures et je lui dis qu'il profite trop de ses permission d'administrateur test, il me dit qu'il passe le ban à 24 heures, puis je lui dit d'aller se faire foutre il passe le ban à 72 heures je lui dit que c'est un connard et un bâtard et qu'il profite de ses permissions d'administrateur et il me dit qu'il va me ban 128h et également faire une demande de ban permanent à mon égard.

Cela fait maintenant presque 1 an que cet incident s’est déroulé, cette longue période m’a permis de réfléchir à ce qui s' était passé cette journée-là et m’a également permis de prendre en maturité . Je reconnais entièrement mes erreurs et je comprends mon comportement inadapté lors de cette discussion. J'étais un joueur énormément investi dans le serveur, qui jouait réellement RP. Ce serveur GTA V RP me manque énormément c’est pourquoi je vous demande une dernière chance. Je serais extrêmement investi et aucun incident de ce genre ne se reproduira.
t'en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande De Déban 15860 Luis ATLANTA  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande De Déban 15860 Luis ATLANTA    [Refusée] Demande De Déban 15860 Luis ATLANTA  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:55

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande De Déban 15860 Luis ATLANTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Luis ATLANTA
» Rename Esperanza Luis après mariage
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: