[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Validée] Présentation des deux faces de Travis Francesco ( Concessionnaire et du Cartel Santa-Maria )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Francesco

Travis Francesco


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2020

[Validée] Présentation des deux faces de Travis Francesco ( Concessionnaire et du Cartel Santa-Maria )  Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation des deux faces de Travis Francesco ( Concessionnaire et du Cartel Santa-Maria )    [Validée] Présentation des deux faces de Travis Francesco ( Concessionnaire et du Cartel Santa-Maria )  I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:36

Présentation de l'entreprise " Concessionnaire RockFord " + Une double facette , Légal / Illégal (Cartel des Santa-Maria ) .


Pour commencer, nous vous saluons et vous remercions de lire notre candidature d'entreprise et de l'organisation Carte Santo-Maria



L'entreprise " Concessionnaire RockFord " sera une entreprise automobile type voiture de luxe et lowrider (voiture , moto , camion ect .. )


L'emplacement de Concessionnaire :


[Validée] Présentation des deux faces de Travis Francesco ( Concessionnaire et du Cartel Santa-Maria )  Conces10
[Validée] Présentation des deux faces de Travis Francesco ( Concessionnaire et du Cartel Santa-Maria )  Captur10


Voilà le parking que j'aimerais avoir pour créer mon entreprise automobile.



Les employés :



Patron [PDG] : Travis Francesco


Vendeur : En quête de vendeur



Je voulais aussi demandé si ça serait possible si Travis Francesco prend le risque de faire du Légal ( Concessionnaire RockFord ) et aussi de L'illégal c'est à dire que j'aurai la parti concessionnaire ( le légal ) et la parti ( Cartel entre guillemet )

Facette illégal de Travis Francesco : Parrain

Notre hiérarchie:

-Le Parrain : Travis Francesco
-Le Bras Droit : Marc Francesco
-Les consiglio :
--capo :
-truand :
-recrue :


Ce sont les grades pour le Cartel " Santo-Maria "

Description des grades de la Santo-Maria :

Le Parrain :
- Parrain (Chef) du Cartel , il prend les décisions, donne les ordres, et à le pouvoir ultime sur n'importe quel effectif. Il porte de lourdes responsabilités et attention à ne pas trop le déranger pour rien... 🔪

Le bras droit :
- C'est le bras droit du Parrain , une personne de confiance pour le chef. Il a une grosse importance au sein du Cartel mais ces décisions sont bien évidement, moins importante que le que le Parrain , mais à prendre très au sérieux !

Les consiglio :
-Il fait partie du commandement du Cartel  et peut prendre des décisions, mais pas de grosses décisions.(Sous demande d'accord du Parrain)
Peut donner des ordres au petit.

capo :
-Toujours sur le terrain, encadre les bas gradés.
Il est souvent chargé de faire appliquer les ordres des Hauts gradés, il doit démontrer qu'il le mérite.
Il vouvoie ses supérieurs.

truand :
-C'est une recrue qui a réussi les tests, il a été validé  et fait donc officiellement partie du Cartel. il ne prend pas de décisions et suis les ordres des chefs. Il dois montrer que les membres ne l'ont pas intégré pour rien.

recrue :
-C'est une personne voulant rentrer dans le Cartel, il est sous les ordres du Cartel. Il doit exécuter à la lettre tous les ordres de ses supérieurs.
Il doit montrer à ses supérieurs  que sa motivation est plus forte que tout.

Histoire de la Santo-Maria :


La Santo-Maria et un Cartel espagnol créer par le père de Travis Francesco et sa femme pour commencé le père de Travis et sa mère été pas très bon à l'école , ils s'étais en pleine chute scolaire arrivé à leurs 23 ans la femme du père de Travis a accouché de deux enfants , Travis Francesco et Marc Francisco . à l'âge de 26 ans le père et la mère de Travis décida de créer un Cartel appelé Santo-Maria , pourquoi Santo-Maria parce le mot Maria pour nous la Maria ont la traité comme une déesse .
pour commencer le père de Travis Francisco été un Parrain avec du succès et à été appelé le Parrain courageux , le père de Travis été un grand maître du trafique de drogue , du trafique d'arme et du trafique d'humain . A ces 30 ans la mère de Travis été atteint d'une maladie appelé le cancers du seins qui été à l'hôpital depuis tout ce temps  , un beau matin le père de Travis reçu un message provenant de l'hôpital lui disant <<je vous attend à l'Hôpital je suis désolé ...>> , le père commencé à perdre espoir et ce rendit à l'hôpital voir sa femme , le père arriva enfin dans la chambre de sa femme et l'infermière lui dit << Je suis désolé c'était une femme remarquable>> le père prend son téléphone envoi un texto à son fils Travis en lui disant << Je suis désolé , tu es mon prédécesseur te voilà parrain du Cartel de Santo-Maria>> , Travis avait tout de suite compris que sa maman été décédé à leurs qu'il est , Travis va le plus vite possible à l'hôpital et vois son père avec la gorge tranché , Travis commence à avoir des larme tombé et l'infermière lui dit << Je ne sais pas ce qu'il c'est passé , je ne pouvais rien faire , je suis terriblement désolé>> , Travis tombe en larme rentre chez lui et pleure de toute ces force , il pète complètement un câble et dit <<papa , maman merci pour tous >> Travis est motivé pour reprendre le Cartel avec son frère Marc Francesco . 12 ans plus tard alors qu'il sont que 25 ans Travis et devenu un maître du trafique d'arme , trafique d'humain et trafique de drogue avant tous Travis et un grand fan d'automobile et ouvrira ensuite un petit concessionnaire discret tout seul , maintenant aujourd'hui Travis et son frère et les parrain du grand cart Santa-Maria .        


Nos Activités :
-Vente d'arme
-Vente de drogue
-enlèvement de personne (si une autre personne nous le demande contre de l'argent)

Nos Armes :
étant un Cartel , et aussi trafiquant d'arme nous pouvous nous permettre d'avoir  tout type d'arme .

Nos véhicules :

Des véhicules blindée et des hauts gammes .

Tenue civil :

Les tenus civil sont libre de leurs choix .

Tenue d'opération :

A mettre à jour .


C'est un plaisir , merci d'avoir lu , bonne soirée [Travis]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation des deux faces de Travis Francesco ( Concessionnaire et du Cartel Santa-Maria )  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation des deux faces de Travis Francesco ( Concessionnaire et du Cartel Santa-Maria )    [Validée] Présentation des deux faces de Travis Francesco ( Concessionnaire et du Cartel Santa-Maria )  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:27

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation des deux faces de Travis Francesco ( Concessionnaire et du Cartel Santa-Maria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation du Cartel de Nogales [HRP]
» [ Validée ] Présentation du Cartel Los Zetas
» [Validée] Présentation de la Santa Blanca
» [Validée] Présentation Mafia Santa Cruz | CTG
» [Validée] présentation du Cartel de Los Zetas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: