Marius
| Sujet: [Validée] Présentation Mafia Santa Cruz | CTG Dim 14 Fév - 0:18 | |
| Présentation Mafia Santa Cruz | CTG :Bonsoir, je m'appelle Nino Cruz je suis Chef de la mafia Santa Cruz avec Dino Cruz, j'ai 21ans , nous recrutons activement et sérieusement et nous cherchons des hommes/femmes matures, nous sommes une mafia Italienne moyennement riche.Aux niveau des voitures nous avons :- Revolter- Baller- Komoda- V-STR- Benson- Dubsta- Mule- Riata- BuzzardLes motos :- Bati- Hakuchou 1/2- BF400- Manchez ScootAux niveau des armes on utilise des armes lourdes (Pompes, Micro SMG, AK47, Carabine, ect...), ou des légères (Pistol, Pistol.50, Heavy Pistol, ...). Nos activitées principales sont ; - Braquages de banques- Braquer des routiers- Braquer à la rafinerie/champs de vigorium- Drogues- Armes- MatériauxLa Hiérarchie :Notre Histoire :En 1950 un homme Italien a décidé de créer sa propre mafia suit à des attaques d'autres organisations pendant 10 ans il forma des hommes puis la Santa Cruz se forma, une mafia moyennement riche, le nom de cette organisation ; Cruz est aussi le nom de famille du créateur, elle avait une loi hiérarchie qui stipulait que seul les fils des chefs on le droit de devenir chefs... Ils ont pour but de dominer la ville de Los Santos. Jusque à maintenant ils ont toujours agis dans l'ombres ,par des petits braquages et fusillades mais aujourd'hui en 2021 ils ont décidé de s'opposer à la ville et de ne plus se cacher... Notre Tenue :Notre Lieux :Notre discord :https://discord.gg/VaJrycty3u Merci d'avoir prit le temps de regarder notre présentation de la Santa Cruz, Bonne soirée/journée. Cordialement, Nino Cruz. | |
|
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [Validée] Présentation Mafia Santa Cruz | CTG Jeu 25 Fév - 11:01 | |
| Bonjour, Bonsoir
Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
| |
|