[ Validée ] Présentation du Han's Garage (Tokyo Drift )
2 participants
Auteur
Sujet: [ Validée ] Présentation du Han's Garage (Tokyo Drift ) Jeu 16 Sep - 0:24
~ HAN'S GARAGE ~
・SOMMAIRE :
I. ~ Présentation II. ~ Le Background III. ~ Hiérarchie IV. ~ Etablissement souhaiter V. ~ Remerciment
~ Présentation
Le Han's Garage est un garage qui met à disposition un ou plusieurs mécanicien pour s'occuper d'apporter des modifications "Tunning" sur des véhicules. Nous avons de très bon mécanicien qui savent très bien customiser les véhicules, de plus nous pourrons apporter un coup de neuf aux véhicules sur place en réparant les véhicules endommagé de nos clients.
~ Le Background
Le Han's Garage a été crée à l'origine au Japon à Tokyo par moi Han Seoul-Oh. Les affaires y été prospère, le garage avais énormément de succès et donc de clients qui venais très souvent pour faire de leurs voitures des Machines du Drift. Les mécanicien du Garage ont presque travailler toute leur vie dans ce milieu, dans le monde du Drift. Donc forcement aux bout de plusieurs année de customisation de voiture spécialement pour le Drift on arrive à de grande choses.
Après plusieurs années passer à Tokyo, le groupe à eu des problème avec une Branche de la Mafia Locale suite à leurs courses illégales sur leur territoire, relié à notre garage par nos service de customisation. Tout les salariés de notre garage ont été obligés de quitter la ville sous peine de problèmes, ne sachant plus où aller, on à tous décider de changer de continent avec le plus de matériel possible On a donc voyager (légalement) sur un bateau avec à-peut près 600 000$ de matériel. On a réussis à trouver un logement temporaire le temps de s'installer.
~ Hiérarchie
~ Propriétaire : Han Seoul-Oh
~ Mécanicien : Personne qui s'occupe de customiser la voiture.
~ Mécano : Personne qui s'occupe de réparer le véhicule.
~ Point GPS
~ Remerciments
Merci d'avoir lu ma requête, je n'ai pas pu mettre trop d'image car mes moyens m'en empêcher même si j'aurais bien aimer illustrer un peut plus tout ça.
Discord :T-Flow#3538
Chaleureusement, Han Seoul-Oh
Han Lue aime ce message
VLAD KUGHERA
Sujet: Re: [ Validée ] Présentation du Han's Garage (Tokyo Drift ) Jeu 16 Sep - 17:51
Bonjour
Votre demande est validée en HRP, vous devrez obtenir les autorisations nécessaires auprès de la mairie et voir si le lieu désiré est disponible.
Cordialement Vlad Kughera
[ Validée ] Présentation du Han's Garage (Tokyo Drift )