[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ

Aller en bas 
+8
Nono
Claudy
Xelyx
Luferuo
Carbozo
Shtern
Queens
Alpha | Zaack
12 participants
AuteurMessage
Alpha | Zaack

Alpha | Zaack


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2021
Localisation : [Unknown]

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:12

Pseudo Steam : コード-AlphaZ (Random Team).

Pseudo RôlePlay : Sécurité : SCH Shillagee ; SCH Alpha // Scientifique : Dr Arthur Zoubida.

SteamID : STEAM_0:0:582126355

Serveur : SCP RolePlay CTG.

Age : 14 Ans.

Qualités : Je suis gentil, a l'écoute, impliqué et investi dans mes travaux,assez bon délire, j'essai toujours de faire rire les gens, et j'essai a chaque fois de faire de mon mieux !

Défauts : Je suis assez timide voir même qui penche vers un manque de confiance en moi / réservé de nature,mais quand j'y arrive avec quelqu'un je prend vite la confiance malgré moi, curieux, je pars assez vite en délire, et je suis méfiant.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 7H10---8H/17H---23H
Mardi : 7H10---8H/17H---23H
Mercredi : 7H10---8H/12H---23H
Jeudi : 7H10---8H/17H---23H
Vendredi : 7H10---8H/17H---23H
Samedi : 7H10---8H/17H---23H
Dimanche 7H10---8H/17H---23H



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J'ai la volonté de d'animer le serveur. J'aimerais que le serveur soit animé avec des évents divers et variés ! J'ai envie de donner de l'occupation, de faire participer les joueurs et les "Staffs" a des évents qui mobiliserait tout les départements du serveur, qui ne mettrai personne sur le côté lors de scène d'évent. J'aimerais me démarquer en proposant des évents originaux, que personne n'a fait auparavant, qu'ils soit RolePlay ou HorsRolePlay. J'aimerais pouvoir aider l'Administration en lui enlevant une tâche, car je trouve que organiser des évents pour la communauté n'est pas une tâche a prendre a la légère, et intégrant l'équipe d'animation, je ferrais de mon mieux pour aider l'Administration en organisant et en aidant à organiser des évents. J'ai l'envie et la motivation qu'il faut pour être animateur. (Je suppose)  Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine, je suis ici pour savoir comment être un bon animateur, et comment faire de bons évent pour qu'a la fin je fasse des évents qui plaisent a tout le monde.

Quels sont vos projets ou idées : J'aimerais faire des évents en faisant intervenir des GDI tel que la CMO ( Coalition Mondiale Occulte) ou les Serpent's Hand. Je ne ferrais pas que des évents avec des morts et des armes, même si c'est ceux qui attirent le plus de joueurs. Je pourrais faire des évents sur des SCP's comme des déconfinements des SCP's les moins déconfinés. Je pourrais faire aussi intervenir des micro-factions ralliés a la Fondation tel que les UIU, ou des forces d'interventions mobiles tel que la Epsilon-11, ou autres !

Un projet d'évent :

Le vent se lève, la température est glaciale en extérieur, lorsque.... le vent souleva un nuage de neige, et lorsque celui-ci disparu....

Un loup d'un bleu voyant apparu, Dieu lui même ne savait d'où il venait.... il avait, une sorte d'aura violette, son pelage étais plus d'un bleu clair, il est étonnement grand, plus grand qu'un loup normal....

Il se balade donc aux alentours de la zone Koppa, il n'a montré aucuns signes d'hostilité, et semble perdu....

Il a des expressions faciales assez humaines....

Des mythes parlent de lui....On le surnommerait....
"L'Esprit d'Hivers" ?


On dit qu'ils cherchent quelque chose, qui resemblerait a [Donnés Supprimés]

Ce n'est pas la première fois qu'on le vois, des civils l'ont déjà remarqué et d'autres sites/zones on pu l'apercevoir dans des enregistrements [Donnés Supprimés], mais aucune démarche n'a été engagée.


Les récits disent que les Esprits sont des créatures mythiques, elles n'entrent en contact avec les humains que très rarement, Les Esprits font leurs apparition dans leurs éléments. des anciens livres disent qu'il y en a quatre, L'Esprit du Printemps ; L'Esprit de l'Été ; L'Esprit de l'Automne ; L'Esprit de l'Hivers.

Qui sait ce qu'il se passera lors du premier vrai contact avec cet Esprit qui est pour le moins, glacial.?


Pour ce qui est des évents HRP lors que nous somment plus beaucoup sur le serveur, le soir par exemple, je ferrais des cache-cache, des Battle-Royal, des affrontements, Des Murders, ( accompagnés par un membre du staff si possible), des courses de voitures en dehors de la zone, et plein d'autres idées qui germeront dans ma tête plus tard !

Autre informations : Il faut savoir également que je ne choisit pas quand je joue, cela dépend de l'humeur de mes parents, alors c'est possible qu'un jour je ne puisse me connecter quand on me le demande quand je suis punis ou autre, pour ce qui est des idées d'évent, a l'heure ou je fait ma candidature, c'est le gros de mes idées pour le moment, et pour les évents HRP, je me base sur du vécu InGame. Il faut savoir aussi que j'utilise le forum que depuis très peu, donc c'est possible que j'ai du mal avec les candidatures, et avec le forum en général, je vous prierais de m'excuser pour des possibles erreurs.

PS : J'ai édité plusieurs fois ma candidature pour la perfectionner.
Je suis également disponible sur Discord si vous avez des questions par rapport a ma candidature ou mes futurs évents : ☭-コード-AlphaZ-九-☭#0009


Dernière édition par コード-AlphaZ le Mar 14 Sep - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:28

Bonjour/Bonsoir à vous tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps passé sur votre candidature et votre investissement sur le serveur.

Pour commencer dans l'étude de votre candidature je trouves qu'elle est à première vu très maigre dans l'ensemble et manque un peu de couleur et de présentation malgré le fait que cela est facultatif.
De plus vous ne respectez pas le modèle (SteamID).


Vos qualités sont adéquates pour le poste d'animateur et vos défauts ne poseront pas de problème dans l'ensemble.

Vos disponibilités en périodes scolaires sont très corrects dans les pics de joueurs. Et de plus vous êtes très actif sur le serveur ces derniers temps.

"Pourquoi voulez-vous devenir Animateur", je trouve vos motivations assez maigre et classique (se résumant par "je veux animé"), je pense que vous avez une certaine expérience sur le serveur INRP et auriez pût rajouté une expérience personnelle qui vous motives.

Concernant vos idées et projets, cela se résume en des GdI's , quelque-chose et comme je pense que vous l'avez remarqués est sur-exploités et lasse les joueurs et est d'ailleurs très compliqué à mettre en place (Main du Serpent / CMO). Autrement vous nous proposez des idées d'event HRP type "cache-cache" qui reste assez banale. Selon-moi vous auriez dût rajouté d'autre idée.

Vous concernant je ne vous connais que très peu IG, mais de ce que j'ai compris votre comportement n'est pas le meilleur avec quelques penchants trolls de temps à autres.

Pour conclure je suis CONTRE pour votre intégration au sein des animateurs SCP-RP pour les raisons énoncées ci-dessus.

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP

Alpha | Zaack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:11

Bonjour/Bonsoir,

Je ne pense pas que vous maitrisez assez bien le lore de vos idées d'event.
Je n'apprécie pas votre comportement et la prise de confiance grandissante.
Je n'ai absolument aucune confiance en vous. Et je doute aussi de votre capacité RP.

Je suis donc CONTRE votre intégration en tant qu'animateur SCP-RP.
Cordialement,


[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Giphy

Alpha | Zaack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:37

Bonjour Alpha,

Je vous remercie pour cette candidature, elle exprime votre envie de vous investir d'avantage sur le serveur.

Avant tout, je trouve ça dommage que vous ayez mis autant de couleurs, mais je n'en tiendrais pas compte. Vos qualités sont plutôt bonnes, quant à vos défauts ils ne sont pas réellement problématique pour l'animation cependant je ne pense pas avoir vu cette version de vous le peu de fois où j'ai pu être en vocal avec vous. Vos disponibilités sont assez larges et correct. Vos motivations sont assez classiques mais elles laissent tout de même paraitre une envie d'animer les joueurs avec vos idées. Vos idées, parlons-en, excepté le projet d'event qui peut être sympathique à réaliser sur le serveur, le reste est assez vague et pas assez développé.

Vous concernant, je ne vous connais que très peu ce qui m'empêche d'avoir un réel avis sur votre comportement et votre rôleplay. Je n'ai donc, pour le moment, pas assez confiance en vous.

Je suis défavorable à votre intégration en tant qu'animateur.

Cordialement,

Carbozo, Administrateur SCP-RP

Alpha | Zaack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:41

Bonjour,

Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature.

Pour commencer, le choix des couleurs est vraiment problématique rendant la lecture parfois difficile.
Deuxièmement, votre idée d'évent est vraiment floue et ne nous permet pas de nous faire une vraie idée de votre capacité à créer des events.
Troisièmement, votre personne. Je trouve que vous avez un comportement trop borderline à certains moments : Vous partez bien trop rapidement dans le délire.
Finalement, vous avez modifié votre candidature après la réponse de Queens, ce qui n'est pas autorisé.

C'est pourquoi, je suis DEFAVORABLE à votre intégration chez les Animateurs SCP-RP.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Amadeus_-_Luferuo_Administrateur

Alpha | Zaack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xelyx

Xelyx


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 19
Localisation : Sur le site ██

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:43

Bonjour, bonsoir Alpha,


Tout d'abord merci de l'attention que tu porte au serveur et à l'équipe d'animation.


Pour les points positifs, tu as de bon horaires, et de bonnes qualités.


Pour les points négatifs, ta candidature est un peut trop colorer... on à de la peine à la lire. De plus un animateur n'est pas la pour faire d'évents HRP principalement, pour finir, vue que mes collègues ont déjà tout dit, je te connais pas assez, je peut donc pas te faire confiance. 



Je suis donc CONTRE, fait toi plus connaitre et travaille plus tes évents et peut-être que là je serais pour.


Cordialement, 
[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Giphy

Alpha | Zaack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claudy

Claudy


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2021
Age : 18
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:02

Bonjour / Bonsoir Alpha,

Merci pour cette candidature qui montre l'envie de vous investir sur le serveur.

Pour les points positifs, tu as tout d'abord des bonnes horaires et j'ai eu peu de problèmes avec toi. Tes qualités sont correctes, mais certains de tes défauts peuvent être problématique, en espérant que cela se réglera.

Cependant ton comportement est trop imprévisible, tu peux partir dans le délire très rapidement et je trouve que tu peux avoir une prise de confiance trop importante à certains moments. Ensuite, vos idées d'Event peuvent être intéressantes mais ne sont pas assez détaillées et/ou travaillées. Ce qui est dommage car je pense que tu en es capable.

Vos motivations, sont banales mais montrent votre intérêt envers l'équipe d'Animation, ce qui ne me pose aucun problème. Enfin, la candidature est trop colorée, je trouve que le choix des couleurs la rend parfois difficile à lire.


Je suis donc CONTRE votre intégration dans l'équipe d'animation, mon avis pourrait changer à l'avenir si vous adoptez un comportement un peu plus adapté et moins considéré comme "troll", et une meilleure description de vos Events pourrait aussi changer mon avis.

Cordialement,
Claudy, Helper SCP-RP

Alpha | Zaack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 16
Localisation : Dans une rivière

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:20

Bonsoir Alpha,

Tout d'abord, merci pour cette candidature qui montre l'investissement que tu portes au serveur.

Commençons, tu es un joueur actif sur le serveur et sur le TeamSpeak cependant, tu as un comportement, selon moi, penchant sur du non RôlePlay voir du troll.

Concernant la candidature en elle-même, elle est un peu trop colorée, en tout cas, cela rend la lecture quasi impossible.

Ton idée d'évènement est plutôt floue, ce qui ne nous permet pas de nous fixer un avis sur toi et ta capacité à créer des évènements.

Ta candidature a également été modifié après avoir reçu une réponse.

C'est donc pour les plusieurs raisons citées ci-dessus que je dépose un avis négatif à ta candidature. Je te conseille de retenter une fois ton comportement amélioré et tes idées d'évènements plus éclaircies.

Bonne soirée,
Nono, Animateur SCP
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/LoutreNono/
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 1:12

Bonsoir Alpha,

Merci pour ta candidature. Ma réponse va être organisée en deux grandes parties, la première rassemblera les points positifs, la seconde les points négatifs.

Tout d'abord, tu es une personne que je connais bien et en qui j'ai confiance. Tu es investi dans ce que tu entreprends (du moins de mon point de vue). Tu as de bons horaires te permettant de te connecter souvent au serveur. Tu es plutôt actif, je te vois souvent. Je n'ai pas eu de problèmes récents avec toi. Tu as des qualités intéressantes pour le poste souhaité et des motivations banales, mais pas hors-sujet.

Quelques points me chagrinent. En effet, en tout premier lieu je sus déçu de ta candidature, je m'attendais à bien mieux de ta part (que cela soit au niveau esthétique mais surtout au niveau du contenu). Tu as des antécédents qui ne jouent pas en ta faveur, délires RP multiples et parfois à la limite un peu du troll. Dommage, on retient principalement le côté négatif des gens. Défauts contraignants et idées d'évents pas assez développées.

Pour conclure, je suis
DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP CTG, du moins pour l'instant. J'attends de toi une meilleure candidature plus détaillée mais aussi que tu prouves à tout le monde que tu as changé de comportement et que tu peux quitter cette image de trolleur.

Bonne fin de soirée !

- Genevo Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 21
Localisation : Cité 24

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:16

Bonjour Alpha, merci pour l'intérêt que tu portes au serveur en postulant pour l'équipe d'animation SCP-RP.

Pour tes qualités, je trouve qu'ils te correspondent assez bien avec le temps que j'ai pu passer en RP ou sur TS, et correspondent au poste d'animateur.
Cependant, tes défauts sont aussi vrais et peuvent poser un problème a l'acceptation de ta candidature, car comme tu le mentionnes toi-même, tu "pars assez vite en délire". Tes horaires sont parfaits pour le poste, te permettant d'être connecté lorsque la plus-part des joueurs est là.
Dans tes motivations, je trouve que tu te répètes un peu trop et que tu ne montres pas une réelle détermination à vouloir devenir animateur.
Tu disais vouloir apporter des évents originaux, mais sur les projets proposés, tu ne nous développes pas assez tes idées cohérentes.
Pour finir, j'ai l'impression que tu aies juste mis des couleurs aléatoirement, ne montrant pas une réelle application sur ta candidature.

Le fait que tu aies modifié ta candidature QUATRE fois, après avoir reçu une réponse est également un gros point négatif, qui va devoir me pousser à être CONTRE a ton intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP.

Cordialement,
Madax, Animateur SCP-RP.

Alpha | Zaack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:38

Bonjour, Bonsoir

Je vous connais assez bien, cependant ton manque de sérieux peut poser problème. Comme on pu le dire certain de mes collègues, je ne sait pas vraiment vos connaissance sur le Lore.

Je reste assez perplexe, donc pour éviter de mettre un neutre, je vais mettre un CONTRE. C'est à dire que si vous vous montrez assez sérieux et investit dans le Lore, le pour pourrais facilement tombé.


-Renardelix, administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:01

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff trouve que votre comportement n'est pas à la hauteur du poste auquel vous candidatez.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ    [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION ROLEPLAY MAJOR
»  [La Lignée Eru Ilúvatar] [StarWars RolePlay]
» ► Fiche Roleplay Quijo - " Le Gand "
» [SCP - REFUSÉE]CANDIDATURE ANIMATEUR SCP ROLEPLAY | Dr. Hans
» [La Lignée Hamûl] [StarWars RolePlay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: