[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION ROLEPLAY MAJOR

Aller en bas 
AuteurMessage
MajorFA




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2017

PRESENTATION ROLEPLAY MAJOR Empty
MessageSujet: PRESENTATION ROLEPLAY MAJOR   PRESENTATION ROLEPLAY MAJOR I_icon_minitimeMer 27 Déc - 2:06

Nom RP : Major

Serveur : [FR] Star Wars RP: Jedi vs. Sith | by mTxServ.fr | Coopa |

SteamID : STEAM_0:1:203065993

Présentation IG : Tout débuta sur une planète nommé Kashyyyk, ma famille vivait là bas, mais cette planète n'était pas de tout repos, des siths venez très régulièrement, venir cherchez des provisions, nous étions de simple esclave des personnes soumises, nous étions soumis de l'empire. Cela me déplaisais, je voulais vivre normalement non pas servir à de misérable personne sans coeur. Je grandis dans cette misère pendant une dizaine d'année. Un jour comme à notre attendue , venais des siths mais que un seul sith.
Ce site était nommé Arcann, je n'avais aucune connaissances sith, je ne connaissais pas cette personne.
Il venu chercher ses provisions comme à notre abitude, mais quelque chose me tracassé, il parta mais quelque chose le reteni, il se retourna, me regarde d'un air éffrayé comme si il senté quelque chose en moi en genre de grande force effrayante, il me demanda de monter dans son vaisseau, je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait ce passé, je rentrais dans son vaisseau et il m'emmena vers le Star Destroyer. Tous l'empire ce metta à genoux devant moi sans même que Arcann demanda au sith de ce baisser devant moi. J'était perdu, j'avais peur, j'était effrayer, inquiet pour ma famille.
Je ne savais pas que j'avais une force incroyable en moi, une force capable de tuer nimporte quelle sith.
Après plusieurs discution avec Arcann, je devien son apprenti, il m'entraîna pendant une centaine d'année.
Je deviens même plus puissant que lui, je voulais me vanger pour ce qu'ils avaient fais supporter à ma famille. Je réfléchis longtemps et un jours j'appris que Arcann avait tué mes parents. Depuis ce jours mon seul et unique objectif était de tuer Arcann. Arcann m'avait entrainer pour rien. Voilà qu'un jours il voulu me tuer à son tour, la mort de mes parents faisait ressortir la rage en moi, en moins de 30 seconde je l'abatue, tous l'empire était contre moi, je décida de m'enfuir pour venir sur une nouvelle galaxie appelé "La guerre des mondes".
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION ROLEPLAY MAJOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maître Wayne - Présentation Roleplay
» Présentation Roleplay: Yumi Minorie
» ► Fiche Roleplay Quijo - " Le Gand "
» [La Lignée Hamûl] [StarWars RolePlay]
» [REFUSEE]Candidature SCP-RolePlay-CTG / コード-AlphaZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: