[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adler

Adler


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2020

[ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083 Empty
MessageSujet: [ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083   [ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:20

Nom InGame: Johnson Adler, Bruno Chico (5083)
Nom Steam : ELFURIS
SteamId : Je ne pense pas que cela sois nécessaire
Domaine : CTG-GTAVRP
Admin vous ayant ban : Nathan Bartez
Date du Ban: /
Date du Déban : /
Raison du Ban: ByPass de l'ID 19260
Date Du Ban : 6 Décembre 2020


  Bonjour, cela fait exactement 300 jours que je n'ai pas pu retourner sur CTG. Le serveur compte encore de nombreux amis, qui sont fidèles, et qui l'ont toujours étés. Mon RP se résumait par exemple à être le PDG de Weazel news, et j'aimerais bien y retourner même en tant qu'employé ou même policier sur un autre personnage pour refaire vivre mon Roleplay qui m'a trotté dans la tête depuis la date du bannissement.

 Juste avant cette histoire, je jouais mon perso policier. Suite à cela il y a un ami qui me dit de le rejoindre. Je passe sur un autre compte pour aller a sa rencontre et celui-ci et il me fait monter dans sa voiture. C'est la que tout part en vrille. Déjà il avait un véhicule volé (que j'ai appris après le bannissement). Ensuite sans hésiter, il a commencé a troll en NoPain  et no respect du mass-RP en fonçant dans tout ce qui bouge sans hésiter. Je ne sais pas pourquoi il a agit comme ça.

  Le ticket a été mis en place par Nathan Bartez. Forcément, les troll du côté de mon ami continue, il insulte sans cesse. Au final, nous nous sommes retrouvé tous les deux bannis.

  Je comprend complètement que se faire insulter ne donne pas le sourire. Nathan n'as pas cherché a comprendre, et d'un autre côté, ça se comprend. Alors oui, effectivement j'aurais du le signaler tout de suite, ou sauter de la voiture, ou me déconnecter, mais c'est après coup que je me suis rendu compte de ce que j'aurais dû faire. 300 jours de ban alors qu'on aime le serveur, on s'imagine toutes les solutions qu'on aurait du prendre même si l'heure est trop tard. C'est bien dommage, et même absurde de s'en rendre compte après. On ne peut pas argumenter du côté d'un trolleur.

 Pour expliquer le ByPass, j'étais retourné sur mon autre compte, espérant que l'affaire se serais limité aux simagrées du trolleur que je fréquentait, si je suis revenu c'était pour continuer le RP. Alors oui, me direz-vous que je devais le savoir, mais d'un autre côté, si je suis revenu, c'est une preuve que j'aime ce que je faisait dans le serveur, et que je n'ai pas envie d'abandonné tout ce que j'avais dors-et déjà commencé.

 Si je voulais revenir pour troll, aurai-je donc fais déjà 6 demandes de débanissement? Je ne pense pas. Même si ce n'était pas principalement de ma faute, j'ai fait des bêtises. je me bas pour retrouver mes amis, mes perso, GTA, en fait, tout le serv. J'ignorerais tout si je n'avais pas l'intention de reprendre en main ce qui m'appartiens dans le serveur. Aujourd'hui les gens me manque, l'ambiance du serveur me manque. J'ai eu le temp d'y réfléchir en garantissant que la prochaine erreur n'arrivera pas. Regardez l'exemple de mon ami, il n'a pas fait de demandes. Il s'en moque du serveur, t'en pis pour lui. En attendant à cause de lui, je me retrouve pénalisé.

 Si je refais encore une fois une demande, c'est car Nathan lui-même me l'a conseillé. je met en place les meilleurs moyens. On peut même en débattre, je suis ouvert a toutes discussions.

J'ai beaucoup de projets à vouloir faire sur ce serveur comme une série RP sur Youtube, reprendre une entreprise de journalisme comme il y a 300 jours.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

ID 5083
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083   [ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:02

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

Si vous rencontrez des soucis lors de votre première re-connexion contactez un Super-Admin en message privé.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083   [ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:08

MISE A JOUR DE BAN : REFUSEE, le super admin en question a fait une erreur remarquée par la gérance. Je vous prie donc si des questions de vous retourné vers le Super Admin question afin d'avoir des réponses a vos questions.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Manager GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083   [ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban - Bruno Chico 5083
» [Refusée] Demande de deban - Bruno Chico 5083
» [Refusée] Demande de déban - Bruno Chico 5083
» [Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083 (3ème demande de déban)
» [Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: