[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adler

Adler


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2020

[Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083 Empty
MessageSujet: [Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083   [Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:53

Nom InGame: Johnson Adler, Bruno Chico (5083)

Nom Steam : ELFURIS

SteamId : Je ne pense pas que cela sois nécessaire

Domaine : CTG-GTAVRP

Date du Ban:  Pas marqué

Date du Déban : Pas marqué

Raison du Ban: ByPass de l'ID 19260

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé: Le ban (Bypass de l'ID 19260) et complètement justifier, j'assume. J'aimerais tout de même revenir sur les faits qui se sont passé avec Nathan Bartez le 06/12/2020, connecté depuis la matinée sur le serveur CTG-GTARP je joue le RP correctement, à ce moment la je suis avec mon personnage Johnson Adler (Personnage policier). Puis plus tard un ami me rejoins mais n'est pas là du tout pour le RP. m'incitant à faire de même je cède donc à son chantage. Faut savoir que tout d'abord je n'étais pas avec lui, je lui laissais faire son troll tout seul, puis après il me demanda de venir dans sa voiture, je suis donc monté dans sa voiture puis il commença à troller (fonce dans les voitures, SounBoard etc.). à plusieurs reprises je lui dis d'arrêter de troll, il ne veut rien savoir me disant que ce serveur n'était rien de RP. Forcement ce qui devait arriver arriva, Nathan Bartez nous Tp en disant que nous allions être ban 48 H, jusqu'à la je le comprends totalement, problème mon pote qui n'en a rien à foutre ce serveur continu de troll Nathan Bartez, donc la sanction qui devait être 48H c'est transformé en Ban Permanant, je suis donc venu voir Nathan Bartez directement sur Discord je me suis expliqué avec lui et ma invitée chaleureusement a faire une demande de débannissement. J'ai donc des regrets d'être ban sur ce serveur qui pour rappel j'ai acheté le VIP. Vous pourrez donc vous demandez quelle et le rapport entre un ban pour Bypass et du troll ? J'avais trop peur de faire du troll sur mon compte 5083 sachant que j'ai le VIP, de l'argent et surtout une histoire du coup j'avais créé un autre compte. J'espère avoir une deuxième chance je le la gâcherais pas, merci d'avoir lu jusqu'ici, je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée.

Johnson Adler, Bruno Chico (5083)  
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083   [Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:39

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083 (3ème demande de déban)
» [Refusée] Demande de déban - Bruno Chico 5083
» [ REFUSEE ] Demande de deban - Bruno Chico 5083
» [Refusée] Demande de deban - Bruno Chico 5083
» [Refusée] Demande de deban - Bruno Chico 5083

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: