[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] Présentation de l'application "La page Jaune"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skeyzou




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2021

[ Validée ] Présentation de l'application "La page Jaune"  Empty
MessageSujet: [ Validée ] Présentation de l'application "La page Jaune"    [ Validée ] Présentation de l'application "La page Jaune"  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:49

Présentation de l'application "La page Jaune" 





↣ Histoire ↤

Mademoiselle Durand à eu un excellente idée de créer une application d'annuaire (numéro de téléphone etc) pour aider les personnes à trouvé des gens plus facilement. Plusieurs moi ce passe je rejoins l'administration de l'infrastructure depuis maintenant 1 mois et elle se prend un visa permanent. En partant tout nôtre travaille à été supprimé en disant "Je supprimerai tout ce qui sera derrière moi" dont "La page Jaune". Ayant commencé un léger partenariat avec la mairie et l'application "Simple" je décide donc de recréer entièrement cette application en me nommant PDG.






↣ Qu'est-ce-que l'application "La page Jaune" ↤



La page jaune est une application / entreprise qui sert à répertorier tout ce qui est important dans la ville comme : des concessionnaires, des membres de la mairie restaurant etc...  C'est aussi et ce sera toujours un annuaire téléphonique pour aider les nouveaux ou anciens citoyens de cette ville à recherché un numéro de téléphone plus facilement. 



↣ Partenaires actuels ↤




↳ Mairie  : [CTG] Mairie"

↳ Simple : [CTG] "Simple"




↣ Gérant de l'application  ↤


Lucas Wolf 20288-31620 / skeyzou#7643



↣ Le lien pour y entrer ↤


https://discord.gg/pM9Zf4CyHM




Cordialement Lucas Wolf Pdg de l'application "La page Jaune" 
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Présentation de l'application "La page Jaune"  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation de l'application "La page Jaune"    [ Validée ] Présentation de l'application "La page Jaune"  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:48

Bonjour

Votre demande est validée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Présentation de l'application "La page Jaune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation de Materials Now
» [ Validée ] Présentation de la F.A.D.J
» [ Validée ]Présentation de Eat & Co
» [ Validée ] Présentation STN
» [ Validée ] Présentation F.A.D.J | CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: