[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSEE] Demande de reduction 12819

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikustay




Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 19
Localisation : France

[REFUSEE] Demande de reduction 12819 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de reduction 12819   [REFUSEE] Demande de reduction 12819 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:05

ID: 12819

Prénom / Nom ig: William Watson

Date du ban: 4/01/2021

Admin vous ayant ban: Aaron Voss (id 244)

Raison du ban: Trop de bannissements cumulés

Screen du ban: /

Bonjour,

J'ai été ban le 4 janvier 2020 pour trop de bannissement cumulés, soit quasiment 8 mois de ban,

Sachez que j'ai passé d'innombrables moment sur CTG à m'amuser, malgré un comportement néfaste à votre serveur, aujourd'hui en tant que personne mature, je viens vous demander une réduction de peine, je pense que j'ai pu prendre conscience de mes actes passés, et pour cela je vous demande de réduire ma peine, à vous de voir ce que vous voulez faire de mon cas,

Sachez que CTG m'a épanouie pendant le premier confinement, je n'avais pas la maturité nécessaire, malgré tout j'ai passé + de 700heures sur votre serveur.

Sachez que j'ai cherché plusieurs serveurs GTA RP entre temps, mais rien ne peut être comme CTG, ctg était pour moi le serveur rp parfait, je n'ai pas pu trouver d'équivalent hélas

Alors je tiens à m'excuser, et j'aimerais que vous acceptiez mes excuses pour tout cela: Comportement néfaste, hrp, no fear, no pain etc...

Je serais prêt à vous le répéter 1000 fois s'il le faut, ce serveur me manque tout simplement, et je regrette amèrement mes actes d'avant alors s'il vous plaît laissez moi une chance.

Et encore, pardon.

Cordialement,

Bonne journée / soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[REFUSEE] Demande de reduction 12819 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de reduction 12819   [REFUSEE] Demande de reduction 12819 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:28

Bonjour,

Je vous annonce que votre demande est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de reduction 12819
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] Demande déban id 12819
» [Refusée] Demande de déban 12819
» [Refusée] Demande débanissement 12819
» [ Refusée ] Demande de unban d'id 12819

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: