[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Demande de unban d'id 12819

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikustay




Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 19
Localisation : France

[ Refusée ] Demande de unban d'id 12819 Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de unban d'id 12819   [ Refusée ] Demande de unban d'id 12819 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:25

Mon prénom et nom ig: William Watson

Mon id: 12819

Modèle: Demande de débanissement du serveur gta rp de la Coopa Team Gaming

L'admin m'ayant banni: [244] Voss

Raison du ban: Trop de bannissement cumulés divers et variés (je n'ai pas la raison exacte)

Date du ban: 4/01/2021

Date du déban: Jamais + Rsid pour contournement via double compte

Veuillez notez que 2mois après mon ban j'ai contourner ce dernier et j'ai freekill des personnes sans aucun motif valable et en voyant Aaron Voss je n'ai pas osé lui parler en face à face j'ai donc un Ban perm + un ban RSID à mon actif.

Bonjour, Bonsoir,

A présent voilà 6 mois et 10 jours que je me suis fait bannir du serveur GTA 5 RP de la CTG,
aujourd'hui je regrette amèrement tout mes actes passés, hélas, je ne peux remonter le temps en arrière pour corriger mes erreurs, je pense qu'aujourd'hui j'ai bien plus de maturité qu'avant, il faut dire que sur le serveur j'étais très mal entouré, notamment par des gens comme moi ayant énormément de bannissements, ces personnes me poussant à la bêtise ce que j'ai hélas rarement refuser, aujourd'hui j'en ai payé les frais, 6 mois et 10 jours sans jouer sur votre serveur, je l'ai rejoins durant le premier confinement, ce fût pour moi un choc, dès les premiers jours je passais mes journées dessus, bien qu'inconscient ce que pouvait être la notion de rôle play, je l'ai hélas appris en jouant avec des dizaines de ban pour hrp, nopain, nofear, norp, parfois même insultes, embêtements sur joueur.

Je ne compte pas me justifier pour chaque ban c'est selon moi une perte de temps et très peu intéressant.
En revanche je vous demande si vous l'acceptez, après plusieurs demande en vain, d'accepter ma demande de déban avec un cota, je suppose qu'à l'heure actuelle vous n'avez probablement jamais voir casiment jamais mis en place ce système, mais aujourd'hui, je vous le demande, accepteriez vous de m'attribuer un cota de ban, si je ne respecte pas ce cota alors je dois être banni définitivement sans possibilité de retour.

Selon moi, cela pourrait fonctionner et me motiver à avoir un role play à la hauteur de vos exigences, un comportement exemplaire, et repartir d'un bon pied.
Si vous l'acceptez, du moins je l'espère toujours, je vous fait la promesse solennelle d'avoir le comportement le plus exemplaire possible.

Alors s'il vous plait, donnez moi une chance de vous démontrer l'inverse de ce que vous pouvez penser sur moi, en 700heures de jeu j'ai amplement mérité mon bannissement, et j'espère qu'en plus de 6 mois de ban j'aurais mérité mon déban et j'aurais ma chance.

Cordialement,
Mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[ Refusée ] Demande de unban d'id 12819 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de unban d'id 12819   [ Refusée ] Demande de unban d'id 12819 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:51

Bonjour

Votre demande de unban a été refusée.

Bien à vous,
Aaron Voss | Super Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de unban d'id 12819
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande Unban 12819
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [REFUSEE] Demande de reduction 12819
» [Refusée] Demande déban id 12819
» [Refusée] Demande de déban 12819

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: