Messages : 9 Date d'inscription : 05/07/2021 Age : 17 Localisation : 78500
Sujet: [Acceptée] Demande de debannissement Dim 18 Juil - 21:05
Prénom Nom InGame : Gayvred Delatoure
ID : 21814
Modèle : Demande de Débannissement
Admin vous ayant ban : Dora debelleville
Date du Ban : 28 juin vers 12
Date du Déban : Permanant
Raison du Ban : Complicité (récupère l'argent d'un moddeur sans avertire les administrateur)
explication du ban et pourquoi j'aimerais etre deban:
Bonjours, pour commencer je suis tres triste d'avoir etes ban et j'espère que cette demande de débannissement vous donneras envie de me debannir. J'ai etes ban pour complicité (récupère l'argent d'un moddeur sans avertire les administrateur) je vous promais que je ne connais pas cette personne j'ai mis beaucoup d'argent dans le serveur (mon premier vrai serveur RP) et je ne vois pas pourquoi j'aurais aider un modder alors qu'il tcheat si vous regarder mes ban j'ai toujours etes dans les regle au niveau des uses bug je n'ai j'amais utiliser de bug depuis que je joue sur ce supers serveur j'ais donc rendu l'argent a Dora je tien a m'excuser daventage veuillez me laisser une dernier chance s'il vous plaît vous n'aurais plus aucun problème avec moi
Merci d'avoir lu ma demande de deban et a bientôt dans la ville j'espère
Screen éventuelle de votre ban: file:///C:/Users/Gayvr/Videos/Captures/alt_V%20Multiplayer%2028_06_2021%2012_19_50.png
ZerTox_ aime ce message
Dora Debelleville
Sujet: Re: [Acceptée] Demande de debannissement Dim 8 Aoû - 18:19
Bonjour , votre demande est en cours de traitement.
Cordialement , Dora Debelleville | Super Admin [CTG]
Aaron Voss
Sujet: Re: [Acceptée] Demande de debannissement Dim 15 Aoû - 22:20
Bonjour
Votre demande de unban a été acceptée, par contre, nous ne serons pas indulgent avec vos erreurs ! Vous avez un contrat de dernière chance.