[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de Débannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xela56




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2019

[ACCEPTEE] Demande de Débannissement Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de Débannissement   [ACCEPTEE] Demande de Débannissement I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:38

Demande de débannissement

Nom in game: John Mac Murphy

Nom Steam: xelas56

GUID: 1252

Domaine: bannissement

Date du ban: Samedi 15 juin, 14h

Date du deban: Permanent

Raison du ban: Mauvaise utilisation du véhicule Promobus

Résumé :

Etant sur votre serveur depuis le 1 juin tout se passait bien mais le samedi 15 juin, aillant changer mon métier de livreur de travaux pour passer à celui de Promobus, j'ai du passer à un autre type de véhicule. Après avoir fait quelques tournées, il m'a fallu aller à la station essence faire le plein. Cependant, en allant faire de l'essence, à peine inséré dans la station tout s'est mis à explosé et ainsi les véhicules des autres joueurs. Je ne sais pas si c'est réellement de ma faute car la voie était dégagé et je n'ai encore jamais encore eu ce type de soucis avec les autres vehicules auparavant, ce qui en a decoulé un hors rp vocal car beaucoup de gens ainsi que  moi même était étonné de ce qu'il venait de se passer. Je comprend pourquoi se bannissement et je tiens sincèrement à m'excuser pour le tort causé aux les joueurs de la communauté ctg gaming ainsi qu'envers les administrateurs et modérateurs du serveur pour le temps perdu suite à cette maladresse qui n'était pas volontaire, j'ai bien pris connaissance de toutes les règles du serveurs et je me tiens régulièrement informé des patchnotes du serveur, si seulement j'avais su que cela aurait eu cet effet je n'aurais jamais tenté, est-il encore possible de me laisser une chance, j'apprécie énormément votre serveur et je voulais savoir si il y avait possibilité de pouvoir revenir,
merci de votre compréhension, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[ACCEPTEE] Demande de Débannissement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Débannissement   [ACCEPTEE] Demande de Débannissement I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:04

Sais-tu qui t'a banni ? Il faudra que je vois l'administrateur pour la version et si cela mérite permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Xela56




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2019

[ACCEPTEE] Demande de Débannissement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Débannissement   [ACCEPTEE] Demande de Débannissement I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:11


Malheureusement non, je n'ai pas eu le temps de voir qui a appliqué la sanction, j'aidais un joueur concerné a récupéré son véhicule au garage ce qui a suivi mon bannissement, sachant que le serveur est en alpha, je ne m'attendais pas à être banni pour un bug de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[ACCEPTEE] Demande de Débannissement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Débannissement   [ACCEPTEE] Demande de Débannissement I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:12

Ban accepté, si récidive, je remet le permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande de Débannissement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Débannissement   [ACCEPTEE] Demande de Débannissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de Débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de debannissement
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: