Demande de débannissement
Nom in game: John Mac Murphy
Nom Steam: xelas56
GUID: 1252
Domaine: bannissement
Date du ban: Samedi 15 juin, 14h
Date du deban: Permanent
Raison du ban: Mauvaise utilisation du véhicule Promobus
Résumé :
Etant sur votre serveur depuis le 1 juin tout se passait bien mais le samedi 15 juin, aillant changer mon métier de livreur de travaux pour passer à celui de Promobus, j'ai du passer à un autre type de véhicule. Après avoir fait quelques tournées, il m'a fallu aller à la station essence faire le plein. Cependant, en allant faire de l'essence, à peine inséré dans la station tout s'est mis à explosé et ainsi les véhicules des autres joueurs. Je ne sais pas si c'est réellement de ma faute car la voie était dégagé et je n'ai encore jamais encore eu ce type de soucis avec les autres vehicules auparavant, ce qui en a decoulé un hors rp vocal car beaucoup de gens ainsi que moi même était étonné de ce qu'il venait de se passer. Je comprend pourquoi se bannissement et je tiens sincèrement à m'excuser pour le tort causé aux les joueurs de la communauté ctg gaming ainsi qu'envers les administrateurs et modérateurs du serveur pour le temps perdu suite à cette maladresse qui n'était pas volontaire, j'ai bien pris connaissance de toutes les règles du serveurs et je me tiens régulièrement informé des patchnotes du serveur, si seulement j'avais su que cela aurait eu cet effet je n'aurais jamais tenté, est-il encore possible de me laisser une chance, j'apprécie énormément votre serveur et je voulais savoir si il y avait possibilité de pouvoir revenir,
merci de votre compréhension, cordialement.