[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de debanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave\Lepour/19197




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2021

[Refusée] demande de debanne Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de debanne   [Refusée] demande de debanne I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:50

Demande de déban : DAVE LEPOUR

Prénom Nom InGame : DAVE LEPOUR

ID : 19197

Modèle : Demande de Débannissement : CTG GTA RP [ALT V]

Admin vous ayant ban : ANDREW SCHMITZ / 5497

Date du Ban : il y a 2 mois a peut prés

Date du Déban : PERMANENT

Raison du Ban :Bonjour, j'ai étais banne car je me rendais au  kevlarium pour faire mon tour pour voir s'y il avait du monde(ordre de mon supérieur) car on contrôlé la zone. Je mi rend je rentre est je vois une personne habiller en bleu il fais un appel radio il sort une arme est me pointe tous seul je fais marche arrière il me tire dessus. Je demande a mon supérieur si je sois l'abattre il me dis oui(j'ai des preuve on était 5 en radio) donc je sors mon cal.50 le contourne est le tue je m'en vais vite vu qu'il a appelé ses collègue je me rend a notre base est sur la route 3 véhicule bleu me tire dessus. Je réplique et les abat en plus légitime défense(toujours s'ou ordre de la radio).Je m'en vais je rejoins a la base 2 de met collègue on prend un xls et des ak pour contrôler le Kev est sur la route je me fais tp et il était plus en ticket que sur la scène donc il avait un problème de leur coter et il m'on interdit d'appelé un collègue il me couper tous le tend la parole et l'admin mat malheureusement banne perme. Et j'ai étais aussi banne pour "casier de banne top remplie" le casier de banne avait était réglé j'avais au temps de banne car j'ai commencer le rp sur ctg j'y jouer tous les jours j'avais 700heure de jeu sur tous mes compte et j'ai énormément progresser en rp

Merci d'avoir lus

Screen éventuelle de votre ban: je l'ai pas

Cordialement Tom
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de debanne Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de debanne   [Refusée] demande de debanne I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:54

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de debanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] demande de debanne de la CTG
» [Refusée] Demande de debanne emmy galvani [864] In game
» [Refusée] Demande de debanne du serveur CTG
» [REFUSEE] Demande De Débanne | Perma Ban | Tiamox
» [Refusée] Demande de debanne Lina Bellucci [864]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: