[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [REFUSEE] Demande De Débanne | Perma Ban | Tiamox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiamox




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2022

[REFUSEE] Demande De Débanne | Perma Ban | Tiamox Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande De Débanne | Perma Ban | Tiamox   [REFUSEE] Demande De Débanne | Perma Ban | Tiamox I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:13

Nom InGame : Garde | Maxime Detrois

Nom Steam : Tiamox

SteamId : STEAM_0:1:643437205 / 76561199247140139

Serveur : SCP-RP

Date du Ban : 18/04/2022

Date du Déban : Perma Ban

Raison du Ban : Se drop plusieurs armes de Cadet de l'IC vers Classe D + Distribue ces armes à d'autre Classe D (qui en profiteront pour Freekill) + Deco en Inter-Admin | Preuve par Logs | Bypass | [Luferuo] (edité par Ara)

Screen éventuelle de votre ban :
[REFUSEE] Demande De Débanne | Perma Ban | Tiamox Banscp10


Résumé : Bonsoir, suite à mon perma ban qui date du 18/04/2022 j'aimerais revenir sur le serveur , j'ai compris met erreur j'ai compris qui ne falais plus le faire et sur le coup j'etait enervé de mon warn donc j'ai Bypass mon warn pour joué au serveur . mais vue que je suis un gros "con" excusé moi du terme employer j'ai Bypass mon warn .


Dernière édition par Tiamox le Mar 19 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Demande De Débanne | Perma Ban | Tiamox Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande De Débanne | Perma Ban | Tiamox   [REFUSEE] Demande De Débanne | Perma Ban | Tiamox I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:20

Bonjour,

Vous venez d'être Perma-Ban hier dans l'après-midi, après avoir harcelé le STAFF par des MP discord, vous avez décidé de By-Pass votre sanction, ce qui est un motif de Bannissement Permanent.

Vous faites une demande de déban trop tôt ne vous permettant pas de réellement vous remettre en question, ne formulant aucunes excuses concernant vos méfaits. Vous devrez retenter votre chance plus tard.

Ainsi votre demande de déban est
REFUSÉE sous réserve de l'avis du Gérant SCP-RP et du Gérant CoppaTeamGaming.

Respectueusement,
- Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande De Débanne | Perma Ban | Tiamox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande De Débanne | Tiamox
» [REFUSEE] Demande de déban | Tiamox
» [ Refusée ] demande de debanne de la CTG
» [Refusée] demande de debanne
» [Refusée] Demande de debanne du serveur CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: