[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Chitty

George Chitty


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 18
Localisation : Weazel News

[Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty   [Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:04

Bonjour / Bonsoir, voici ma demande de débannissement du serveur GTA RP CTGaming,

Prénom Nom InGame : George Chitty, Michael Rastapoulose

ID : 14520

Admin vous ayant ban : Alex Cortès | 360

Date du Ban :
28/05/2021

Date du Déban :
Permanent

Raison du Ban : ModMenu (Multiples téléportations) | A.Cortes

Screen éventuel de votre ban :

[Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty 2021-018



Tout d'abord je tient à détailler la scène qui c'est passer au alentours de 3h du matin. Je raffinais du vigorium comme à mon habitude jusqu'à 2h, après avoir terminer, j'ai changer de personnage pour passer de Lewis_Robinson à Xavier_Jimenez, avec mon autre personnage, je voulais charger des tondeuses dans des mules, je suis aller acheter une mule puis je suis aller au concession utilitaire. Je trouvais ça très long, c'est pour ça que j'ai eu la mauvaise idée de lancer un mod menu pour augmenter ma vitesse et celle de mon personnage. Je trouvais quand même ça très long donc je suis repassé à l'enceinte méthode légit qui est de les charger dans la mule et non les déplacé d'un point A à un point Z. Jusque au moment où ma mule ce retourne à cause d'un bug, par réflexe je déco pour qu'elle ce remette droite, cela n'a pas marcher car la mule c'est TP au concessionnaire camion à cause du bug des concessionnaire, cela m'a fâchent énervé j'ai donc ouvert mon mod menu et je me suis TP au garage perso, j'ai /save et j'ai déco et éteint mon PC pour aller dormir.

Sachez que à ce moment là, j'était fatigué et je me rendait sûrement pas compte de ce que je faisais, je m'en veut beaucoup d'avoir gâché toute mes heures et mon travail sur le jeu de cette façon. Mon but n'a pas été de nuir au RP des autres joueurs présent sur le serveur a cette heure là même si nous étions 4. Je suis très motivé à revenir sur CTG, cette demande de debanissement le prouve, le fait que je n'ai pas tout quitter, je continue même à faire des Montages Vidéos pour le Weazel News, mes heures de jeu montre à quel point j'aime le serveur.

Je m'excuse donc au près de la CTG et à Alex Cortes pour ce que j'ai fait et le temps que j'ai fait perdre. Je suis prêt à revenir sérieusement, à reprendre mes RP.

Si vous avez des questions à me poser, voici mon discord : Thibow#0085.

Merci a vous d'avoir lu m'a demande de débannissement. Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty   [Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:39

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520
» [ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 }
» [Refusée] demande de debanissement
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: