[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Chitty

George Chitty


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 18
Localisation : Weazel News

[Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520   [Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:48

Bonjour / Bonsoir, voici ma demande de débanissement du serveur CTG GTA RP, bonne lecture.


Prénom Nom InGame : George Chitty, Michael Rastapoulose, Xavier Jimenez

ID : 14520

Admin vous ayant ban : Alex Cortès | 360

Date du Ban : 28/05/2021

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : ModMenu (Multiples téléportations) | A.Cortes

Screen éventuelle de votre ban :

[Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520 2021-017



Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu un MP de la part du Super-Administrateur Alex Cortès le disant que j'était banni permanent , la scène se passe entre 2h et 4h du matin, il faut savoir que tout les soirs entre 2h et 4h je suis a la raffinerie de Vigorium, hier au bout de 3h du matin je n'est plus de vigorium a raffiner, je décide donc de changer de personnage pour aller sur mon personnage Vagos. Avec mon personnage Vagos je vais m'acheter une mule pour déplacer des tondeuses, je vais donc dans le nord au concess utilitaire acheter des tondeuses, j'en achète 4 ou 5. Au début je décide de ne pas utiliser ma mule, je fait donc tout le trajet a pied quand me viens malheureusement à l'idée de lancer un mod menu et de multiplier ma vitesse x5, même avec le mod menu, cela été long donc j'ai décider en suite de le faire de façon legit jusqu'au moment ou ma mule c'est retourner en mettant des tondeuses dedant, j'ai donc déco très vite pour avoir une chance qu'elle se remette droite ( ID 23445 témoin ) chose qui ne se passa pas étant donner qu'elle est toujours de travers, je l'ai donc mis au garage, j'était fatigué et j'ai eu l'idée débile de me TP au garage perso de Sandy Shores de /save et de deco.

Nous étions 4 a ce moment sur le serveur, je ne pense pas avoir gêner le RP de qui compte, je n'ai pas non plus give des armes ou fait d'autre choses pouvant nuire au RP d'autrui.

Aujourd'hui cela fait 11mois que je suis sur le serveur pour + de 1000h de jeu, je suis donc dégouter et désoler d'avoir fait ça et je m'en veux beaucoup.

J'espère que vous avez appréciez lire ma demande, sachez que je suis très attaché au serveur et que j'espère être débannis.

Si vous avez besoin de quelconque renseignement ou détail, voici mon discord : Thibow#0085.

Je suis désolé.

Bonne journée / soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520   [Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:17

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty
» [ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 }
» [Refusée] demande de debanissement.
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: