[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Demandes de débannissement/Star Wars rp/Kayan/Seigneur Valus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démone

Démone


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 19

Demandes de débannissement/Star Wars rp/Kayan/Seigneur Valus Empty
MessageSujet: Demandes de débannissement/Star Wars rp/Kayan/Seigneur Valus   Demandes de débannissement/Star Wars rp/Kayan/Seigneur Valus I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:11

Bonjour,Bonsoir

Nom InGame : Seigneur Valus

Nom Steam : Ancien (Kayan) Nouveau (Démone)

Steam Id : STEAM_0:1:155789747

Steam Id(Lien): https://steamcommunity.com/id/Demoneee/

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban : 10/01/20 20:15

Date du Débannissement : jamais

Raison du Ban : Insultes in Rp qui n'ont pas lieu d'être. Banni Ts pour insultes graves et avertis sur son comportement IG, déjà 2 fois ban perm {Klauzsse}

Screen éventuelle de votre ban: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623099517-star.png


Résumé : Le ban est totalement justifier le 10/01/2020 j'étais très saoulé et je me suis dis que j'allais jouer sur votre serveur pour me calmer enfin ce que j'ai cru mais au lieu de ça je me suis énervé et j'ai déchainé mais haine sur les autres avant je ne savais pas me tenir rester calme et contrôler ma colère vu que je suis impulsif mais maintenant je contrôle totalement mon impulsivité j'ai maintenant un Rp convenable et je suis devenu très social avec les gens tout ça pour vous dire que j'ai énormément changer et que je voudrait vraiment revenir sur votre serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 21
Localisation : Dromund Kass

Demandes de débannissement/Star Wars rp/Kayan/Seigneur Valus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de débannissement/Star Wars rp/Kayan/Seigneur Valus   Demandes de débannissement/Star Wars rp/Kayan/Seigneur Valus I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:09

Bonjour/Bonsoir à vous Démone!

Votre Demande de débanissement a été étudié par notre équipe administratif et a reçu un avis positif, nous vous encourageons afin d'améliorer votre comportement.

Cordialement, l'équipe administratif du Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de débannissement/Star Wars rp/Kayan/Seigneur Valus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP
» [Refusée] demande de débanne Kayan/Star wars RP
» [Acceptée] Demande de deban Seigneur Azixio /Star wars RP
» Demande de débannissement / Star Wars RP
» [Refusée] Demande de débannissement Star Wars Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: