[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Acceptée] Demande de deban Seigneur Azixio /Star wars RP

2 participants
AuteurMessage
azixio

[Acceptée] Demande de deban Seigneur Azixio /Star wars RP Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban Seigneur Azixio /Star wars RP   [Acceptée] Demande de deban Seigneur Azixio /Star wars RP I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:52

Nom InGame: Azixio

Nom Steam : Krezouille

SteamId : STEAM_0:1:176264849

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban: 12/12/2018

Date du Déban : A vie

Raison du Ban:  j"ai parlé d'une façon arrogante en le provoquant plusieurs fois et je dansais devant mon ami.

Screen éventuelle de votre ban: [Acceptée] Demande de deban Seigneur Azixio /Star wars RP Sa10

Résumé: Nous étions  2 sur Tatooine et je dansais devant mon ami mais il y avait un admin en cloak donc il a voulu me warn. J'ai donc parlé de façon arrogante devant l'admin car je trouvais pas ça nécessaire et sous l’énervement je lui ai dit de me ban donc il m'a ban 1 semaine, mais le lendemain j'étais ban à vie. Je m'en excuse car après avoir réfléchis j'ai pris conscience que ce que j'ai fait était exagéré , je suis prêt a refaire mon rp car j'aime ce serveur ( je suis seigneur) .
Revenir en haut Aller en bas
Yiovik

Yiovik

[Acceptée] Demande de deban Seigneur Azixio /Star wars RP Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban Seigneur Azixio /Star wars RP   [Acceptée] Demande de deban Seigneur Azixio /Star wars RP I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:23

Demande Accepté.

Cordialement,
Yiovik - SA Star Wars RP.
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de deban Seigneur Azixio /Star wars RP
Page 1 sur 1