[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ Validée ] Agence immobilière Artys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Artis




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2021

[ Validée ] Agence immobilière Artys Empty
MessageSujet: [ Validée ] Agence immobilière Artys   [ Validée ] Agence immobilière Artys I_icon_minitimeLun 7 Juin - 9:48

Bonjour,Bonsoir

Je présente mon projet d’entreprise Artys Immobilier

Je me prénomme Sergio Artys ,
Je souhaiterais ouvrir une agence immobilière pour déjà faire plus de vente et faciliter celle ci en me les procurant prix mairie et en offrant la chance à des personnes de leurs faire visiter et de leurs proposer plusieurs maison sans devoir chercher sur le trello . Donc dans le but du développement j’ai un budget de 180M pour pouvoir avoir un choix immense et d’aider les gens
Je vous remercie et un site discord sera ouvert une fois l’entreprise ouverte Bonne journée / soirée .

Cordialement Sergio Artys
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Agence immobilière Artys Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Agence immobilière Artys   [ Validée ] Agence immobilière Artys I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:59

Bonjour

Merci de développer votre demande, vous pouvez prendre exemple sur le modèle.

Cordialement
Vlad Kughera

Rey Artis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rey Artis




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2021

[ Validée ] Agence immobilière Artys Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Agence immobilière Artys   [ Validée ] Agence immobilière Artys I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:06

Bonsoir Mr Vlad je fait ça dès que je suis disponible merci Cordialement Sergio Artys
Revenir en haut Aller en bas
Rey Artis




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2021

[ Validée ] Agence immobilière Artys Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Agence immobilière Artys   [ Validée ] Agence immobilière Artys I_icon_minitimeVen 18 Juin - 5:25

Présentation de l’agence immobilière Artys :

Sommaire :
- Raison
- Mes objectifs
- Le fonctionnement
- Mon financement et ma rentabilité


La raison de la création :
   Étant passionné par l’immobilier et voyant ce cours libre je me suis tenté de pouvoir ouvrir une agence .

Les objectif :
      Simplifie , Aider et Accompagner les personnes dans l’achat d’un bien immobilier.

Le fonctionnement:
      Nous achetons a la mairie au prix souhaitée ou bien même si particulier et le proposé et le faire découvrir à de potentiel acheteur en permettant de leurs faire des visite de plusieurs bien .

Mon financement et ma rentabilité :
J’ai actuellement 180M pour ce projet d’entreprise et de ce qui est de ma rentabilité la marge effectuera de plus de 20% sur mon prix d’achat à la revente à un client .

Informations supplémentaires :

Notre site : Pas crée encore une fois le projet validé.
       
Mail : Sergio / yFrollyxx C-A#2272
Numéro : 20218-31548

Merci d’avoir lu la présentation de l’agence et je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Agence immobilière Artys Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Agence immobilière Artys   [ Validée ] Agence immobilière Artys I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:03

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, vous devez valider l'agence auprès de la mairie et voir si elle sera acceptée en RP

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Validée ] Agence immobilière Artys Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Agence immobilière Artys   [ Validée ] Agence immobilière Artys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Agence immobilière Artys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ]Présentation de Eat & Co
» [ Validée ] LsWoodIndustries
» [Validée] GP EVENTS
» [ Validée ] LS Assurance
» [ Validée ] Car Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: