[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban Muller Alexandre / Hale Du Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre.M




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2021

[Acceptée] Demande de déban Muller Alexandre / Hale Du Nord  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Muller Alexandre / Hale Du Nord    [Acceptée] Demande de déban Muller Alexandre / Hale Du Nord  I_icon_minitimeVen 4 Juin - 7:22

Nom Steam : Ma Bouteille de Torboiyaux

SteamId : STEAM_0:1:182826078

Serveur : Vampire RP

Date du Ban : 07/08/19

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : tout est sur le screen

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/546961301042364427/796458848176963604/unknown.png

Résumé : cela fais plus d'un ans j'en n'ai aucune idée de ce qu'il c'est vraiment passé cependant je ne remets absolument pas en cause la raison du ban je me connais bien et surtout a l'époque je sais qu'il m'arrivais de "pété un câble" et ce jour a du être un de ce là ,où je n'ai cette fois pas su me retenir.

J'aimerais retenter ma chance sur vos serveurs (celui-ci en particuliers). Je pense (sans prétention) avoir acquis un peu de recul  sur les nombreux servs des quels je me suis fais ban par la suite a cause de mon incompréhension envers les gens qui ne peuvent pas s’empêcher de vous pourrir la vie a chaque avantage qu'ils ont sur vous, (in rp je parle pas des admins) ces gens me mettaient souvent hors de moi et c'est pour ce genre de personne que je m'énervais et commençais a commettre des fautes hors rp pour compenser cela. Je suis conscient que je n'avais pas a faire cela, et je n'ai rien d'autre a dire quand a la raison du ban car même si je ne me souviens plus de ce qu'il c'est passer je ne doute pas de la raison noté sur mon ban je me connais et cela correspond parfaitement avec mon ancien caractère je vous demanderais juste alors de bien vouloir m'accorder une nouvelle chance après cette longue attente.

Je vous remercie d'avance du regard bienveillant et neutre porté a cette lecture.

Merci d'avance !

mes salutations distinguées
Muller.Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de déban Muller Alexandre / Hale Du Nord  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Muller Alexandre / Hale Du Nord    [Acceptée] Demande de déban Muller Alexandre / Hale Du Nord  I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:48

Acceptée, soyez digne de cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Muller Alexandre / Hale Du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Muller Raoul / 3836
» [RACCOURCIS] Demande de déban Alexandre Deltano
» [RÉDUIT] Demande de déban Alexandre Deltano
» [Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA
» [Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: