[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 demande de deban nom raciste sans le vouloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem4485




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2020

demande de deban  nom raciste sans le vouloir  Empty
MessageSujet: demande de deban nom raciste sans le vouloir    demande de deban  nom raciste sans le vouloir  I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:27

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban je connais plus mon nom, Star Wars et TS je ne sais pâs

Nom InGame :

Nom Steam : MeusperDeCheval

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/profiles/76561198358470658/
Serveur : Star Wars

Date du Ban :17/08/20

Date du Déban : never

Raison du Ban : propos raciste dans son nom

Screen éventuelle de votre ban:
file:///C:/Users/clem4/OneDrive/Images/Captures%20d%E2%80%99%C3%A9cran/2021-04-29.png

Résumé : Bonjour, J'ai étais ban pour racisme dans mon nom alors que je ne le savais pas, j’étais dans un discord et j'ai vu un mot sans savoir la définition et je l'ai mis en nom sur le serveur Star Wars et 2mins après j'ai étais ban
Revenir en haut Aller en bas
Madrane

Madrane


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 20
Localisation : À la recherche du One Piece

demande de deban  nom raciste sans le vouloir  Empty
MessageSujet: Re: demande de deban nom raciste sans le vouloir    demande de deban  nom raciste sans le vouloir  I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:25

Bonjour/Bonsoir

Votre demande de dé-bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis
défavorable le fait qu'en jeu vous vous êtes /name NIGGER OUT ne passe pas vous ne pouvez en aucun-cas vous rename de la sorte !


Cordialement, l'équipe Administrative du Star Wars RP
Revenir en haut Aller en bas
Clem4485




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2020

demande de deban  nom raciste sans le vouloir  Empty
MessageSujet: Re: demande de deban nom raciste sans le vouloir    demande de deban  nom raciste sans le vouloir  I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:55

bonjour, comme je l'ai dit je ne savais pas ce que sa voulait dire je suis vraiment désole je ne recommencerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de deban  nom raciste sans le vouloir  Empty
MessageSujet: Re: demande de deban nom raciste sans le vouloir    demande de deban  nom raciste sans le vouloir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban nom raciste sans le vouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme)
» [Favorable] Ah Bien relire s'il vous plaît avant de la caser sans avoir lu !. Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» [TRAITEE] Meurtre sans RP
» [Défavorable] Ban sans raison
» [Favorable] Ban sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: