[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

 

 ° Dark Zaina Ar'Kanos°

Aller en bas 
AuteurMessage
Nafrat

Nafrat


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 20

° Dark Zaina Ar'Kanos° Empty
MessageSujet: ° Dark Zaina Ar'Kanos°   ° Dark Zaina Ar'Kanos° I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:54

(Salut voici l'histoire RP de mon personnage Zaina, j'espère que l'histoire vous plaira. C'est ma première histoire RP que je poste sur le forum et j'avais beaucoup de chose à dire sur ce personnage mais me suis restreinte à beaucoup de chose j'espère que celle ci reste lisible pour autant malgré mes faute souvent présente. bonne lecture ! )

° Dark Zaina Ar'Kanos° 26213910

Dark Zaina Ar’Kanos

Prénom: Zaina
Nom: Ar'Kanos
lieu de naissance: Felucia
Age: 40 ans
sexe: Femme
Race: Humaine
Père: Dark Zefro Ar'Kanos
Mère: Assassin/Maitre Hynya Ty'laya
Frère/ Soeur:  Khaden/ Anylia/ Skaren/ Dyrroth
Epoux: ???
Enfants: Hathor/ Ferea
Affiliation: Empire
Titre: Dark/ Maître d’Arme Sith
Statut: Morte
Maestra: Dark Inari Qel Von Klar (morte)
Physique: Cheveux mi-long blanc, Yeux jaune (bleu naturel), grande, cicatrice présente surtout sur ses main.


Histoire:

La mère de Zaina l’assassin Hynya avait trahie l’empire et rejoins les jedi sur Thyton, plusieurs mois plustard elle apprend qu’elle est enceinte depuis dèja plusieurs mois de Zaina, elle fuis alors encore sur Felucia pour sa cacher, mais le Dark Zefro père de Zaina retrouva vite Hynya sur Felucia il est donc près à la tuer sabre a la main quand il ressent alors sa fille dans le ventre de sont ancienne femme, il tue alors Hynya sur le coup et récupère Zaina. Il effectue alors plusieurs rituels sith sur sa fille qui réussit à la maintenir en vie. Plusieurs mois plus tard Zaina est enfin consciente mais plusieurs cicatrices son visible sur son corps, les rituels effectués sur elle alors qu’elle n'était pas encore née la détruit de l’intérieur.

Elle resta seule avec une servante plusieurs années sur Felucia Jusqu'au jour où son père vient la chercher et l'amène sur Malachor, elle y rencontre alors ses frères, sa sœur et tout le reste de sa famille.
Elle est directement et pendant de longue années entraînée aux arts obscurs et à la maîtrise du combat sith. Par la suite Zaina retourna sur Felucia apprendre seul mais elle y rencontra un homme avec lequel elle aura un fils du nom de Hathor elle abandonna alors l’empire pour s'occuper de sa famille mais elle ne savait pas encore qu’elle n’avait pas le choix, son père arriva alors avec plusieurs serviteur sur Felucia il donna un sabre à Zaina et l’obligea de tuer son époux, elle le tue alors ce qui fit d’elle à ce moment là une réelle sith, elle laissa son fils au main des serviteur sur Felucia et elle partie avec son père. Elle s'entraîne après cela plusieurs années  mais Zaina à toujours envie de plus de force et plus de pouvoir elle fuis alors Malachor pour ce rendre sur Korriban. Un peu perdu en bataille elle rencontre la Dark Inari Sedayla qui très vite devient sa maestra, cette Dark lui apprend la diplomatie les différent poisons sith et bien d’autre chose, Zaina apprend alors pendants de longue années comment être un assassin sur la Forteresse de sa maestra sur Yavin IV.

Jusqu’au jour où Inari trahit l’empire, Zaina se sent alors trahie par la personne qui lui avait tout appris alors elle rentre sur Korriban avec plus de haine que jamais et récupère le titre de sa maestra de maître Assassin. Elle apprend plus tard que sa maestra à était tué par les Jedi, de la commence une haine profonde pour les Jedi.

Plus tard elle rencontre la Vice commandante Sistine qui devient pour elle comme sa grande sœur, elle la fait donc officiellement rentrée dans sa famille, mais un jour Sistine trahit l’empire et rejoint la république Zaina se jure alors que ce serait la dernière fois qu' on la trahirait.

Elle continua alors son entraînement pour prendre en force sur Malachor avec le reste de sa famille.
Zaina commença son parcours pour devenir plus forte et puissante et compris sa douleur à la mort du Dark A’den qui la rend plus forte elle commença alors à maitrisée grâce à cette rage et cette haine la magie sith de mieux en mieux elle utilisera plusieurs fois l’absorption de vie ce qui au fur et à mesure la ronge de l'intérieur, mais sont objectif était simple grandir dans l’empire et prendre en force et en pouvoir. Elle regretta au fur et à mesure plusieurs choses mais en continuant d'avancer elle regretta alors l'éducation qu’elle avait donnée à son fils et essaya de se rattraper avec un jeune enfant du nom de Rosinante qu’elle souhaite prendre en apprentie. Plus tard après la mort de Keiren elle devint maître d’arme de l’empire mais les ennemie était de trop elle meurt alors de la main de la furie et d’un maître d’arme sur le sol de Korriban comme elle le souhaite sa dernière pensée alors était à son père.

“ Tave Guduma Uzsit't, Nuyak Drajunas Valia live”
Revenir en haut Aller en bas
 
° Dark Zaina Ar'Kanos°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Dark Ace
» Dark Illidan
» ۞ Dark Gomos ۞
» Le Dark Nivay
» Dark Grimalkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: