[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Acceptée ] Présentation Reprise Let's Eat par Howard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howard Rodriguez

Howard Rodriguez


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2020

[ Acceptée ] Présentation Reprise Let's Eat par Howard Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Présentation Reprise Let's Eat par Howard   [ Acceptée ] Présentation Reprise Let's Eat par Howard I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:59

Bonjour,

Suite au CK de Miguel Rodriguez, j'aimerai reprendre l'entreprise Let's Eat avec Howard.


Présentation de la Reprise :


Let's Eat est une entreprise de vente de nourriture à emporter, qui avait été créée par Miguel RODRIGUEZ, cependant peu de temps après il a été tué, laissant l'entreprise et le domaine de la restauration à l'abandon.
Howard Rodriguez deviendra donc le successeur de Miguel, son cousin et ami de toujours. J'ai accepté le CK en me disant que cela me permettra de faire un RP PDG totalement différent, et que cela donnera du renouveau à cette entreprise. Effectivement je compte mettre en place un RP différent. De part le caractère de mon personnage et aussi de part les idées qu'il a et qu'il va pouvoir appliquer. En plus de cela, Howard appliquera une politique différente et prendra des initiatives afin d'améliorer Let's Eat comme par exemple : la mise en place de partenariats et d'évènements où l'entreprise pourra vendre ses produits.




Merci de m'avoir lu !

Bien Cordialement Howard Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Acceptée ] Présentation Reprise Let's Eat par Howard Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Présentation Reprise Let's Eat par Howard   [ Acceptée ] Présentation Reprise Let's Eat par Howard I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:23

Bonjour

Votre demande est validée. Cette reprise est à faire in RP auprès de la mairie.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Présentation Reprise Let's Eat par Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation Reprise Paradise par Howard
» [ Acceptée ] Présentation Reprise du Banner
» [ Acceptée ] Présentation pour la reprise Chihuahua Hot Dog
» [Validée] Présentation reprise du Tequi-la-la
» [ Refusée ] Présentation ( reprise ) Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: