[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Demande de débanissement Dorian Cambrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dros




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2021

[Refusée] Demande de débanissement Dorian Cambrain Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement Dorian Cambrain   [Refusée] Demande de débanissement Dorian Cambrain I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:04

Prénom Nom InGame : Dorian Cambrain

ID : 106

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :Marc Martinez/ + Peter .K

Date du Ban : il y a environ 8-9 mois

Date du Déban : Permanent


Motivation pour me faire déban : Bonjour, je me suis fait bannir il y a 8-9 mois car j'avais trop de bans à mon actif cependant entre temps j'ai joué sur énormément de serveur et j'ai réussi à améliorer MON RP et surtout mon FAIR PLAY c'est donc pour cela que je fais une demande de débanissement sur le forum pour me faire débannir de ce serveur car j'avais de superbes souvenirs  ect... alors si vous pourriez me donner une dernière chance et me laisser rejouer sur ce serveur je vous serais très reconnaissant même si je sais que vous n'avez pas besoin de ma reconnaissance .. voilà je tente même si je sais que j'ai - de 50% de chance de me faire déban mais qui ne tente rien n'a rien ! Bonne matinée, Bonne journée ou Bonne soirée en fonction de quand vous regardez de petit message , Cordialement Smile  



Raison du Ban : Non Respect du masse RP + Récidiviste de ban, comptabilise 30 bans dont 5 ban permanent

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande de débanissement Dorian Cambrain Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement Dorian Cambrain Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement Dorian Cambrain   [Refusée] Demande de débanissement Dorian Cambrain I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:05

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement Dorian Cambrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débannissement Dorian Cambrain /
» [Refusée] Demande de déban Dorian Cambrain ALT V
» [REFUSEE] Demande de déban Dorian Cambrain
» [Refusée] Demande de débannissement Dorian Cambrain
» [REFUSEE] Demande de deban- Dorian Cambrain et Ylias Azbayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: