[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Dorian Cambrain ALT V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TIOZ BG




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2019

[Refusée] Demande de déban Dorian Cambrain ALT V Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Dorian Cambrain ALT V   [Refusée] Demande de déban Dorian Cambrain ALT V I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:27

Prénom nom IG : Dorian Cambrain

GUID : il me semble qu'il n'y en a pas sur alt V


Date du déban : Permanent

Raison du ban : Usebug

Je m'explique : je n'ai as aucun moment utilisé de use bug cest la personne qui s'apelle : Frank brushman qui m'a donné tout ca
regarder dans les logs
on l'avait braquée elle nous avez donner 50000 (le max) et apres on a baissé nos armes et on lui a demandé de l'argent et il m'a donné 40000000  et j'avais 15 m au debut quand j'ai fais /recover donc dans le rp il ma donné une très grosse somme d'argent
mais en aucun cas j'ai use bug il me reste 12 millions du mec que j'ai braqué qui a apparament usebug

Et aussi l'admin julio lopez devait me deban pour que je lui redonne largent les 12 millions mais il n'arrive pas à deban ducoup il ma dit de faire une demande de deban sur le site voila merci

Screen evntuel de votre ban : https://cdn.discordapp.com/attachments/646743547902558220/656828728009031699/unknown.png

Merci aurevoir j'en conclus que dans le rp je suis censé avoir cet argent parce que c'est quelqu'un qui me l'a donné alors je ne sais pas si cette personne à usebug mais pour avoir autant je pense tres certainement que oui c'est tout pour moi je vous rendrais les 12 millions restant merci

Au revoir : Dorian Cambrain
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Refusée] Demande de déban Dorian Cambrain ALT V Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Dorian Cambrain ALT V   [Refusée] Demande de déban Dorian Cambrain ALT V I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:03

Demande de déban refusée, vous avez eu énormément de chance, face à vos multiples bans.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Dorian Cambrain ALT V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de déban Dorian Cambrain
» [REFUSEE] Demande de deban- Dorian Cambrain et Ylias Azbayl
» [REFUSEE] Demande de débannissement Dorian Cambrain /
» [Refusée] Demande de débannissement Dorian Cambrain
» [Refusée] Demande de débanissement Dorian Cambrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: