[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djibril Blasko

Djibril Blasko


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 19

[Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko   [Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:29

Prénom Nom InGame : Djibril Blasko

ID : 8509

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Marc Martinez (111)

Date du Ban : 08/02/2021

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : UseBug (Duplication)

Détails : Bonjour, Bonsoir a toute l'équipe du staff.

Je tenais tout d'abord a offrir toutes mes plus sincères excuses a tout le monde (que se soit joueur ou staff) pour avoir potentiellement gâcher leur Rp a cause de moi

explication des faits : Je commence, j'étais poser tranquillement avec des amis quand soudain un d'eux se fait ban d'un coup pour les mêmes raisons que moi, il décida donc de m'appeler sur discord pour m'expliquer le pourquoi du comment, je l'écoute avec attention pour connaître toute l'histoire.

D'un coup il m'a dit "Sa t'intéresse de connaître la technique", je n'y ai pas crus une seule seconde, c'est donc pour sa que je lui demanda de m'expliquer cette fameuse technique pour voir si c'était belle et bien réel.

J'ai finalement vue que sa marchait j'était assez surpris mais ma gourmandise a pris le dessus sur les choses, j'ai toujours eu beaucoup de mal a rentrer dans l'économie du serveur et j'étais beaucoup en galère donc dès que j'ai appris cette technique je me suis dit que je pourrais faire énormément d'argent.

J'ai toujours eu l'impression que tout le monde réussissais a part moi, ducoup j'en ai littéralement abuser, en sachant que mon "amis" qui ma donner la technique ma dit comme quoi c'était "indétectable" et qu'il faisait sois disant sa depuis "3 mois sans jamais être cramé".

J'ai donner la technique a 1 seule personne qui c'est fait ban en même temps que moi, depuis nous regrettons se choix et personnellement je suis prêt a tout pour revenir, vraiment tout.

Car la CTG ma tout appris c'est le serveur qui ma tout appris et qui ma bercer, sa faisait déjà 1ans presque que je suis sur serveur et je n'ai vraiment pas envie que sa s'arrête comme sa.

Je vous pris de m'excuser pour tout les tords que j'ai causer.

J'espère que cette demande sera accepter, si c'est le cas je vous remercie de tout mon cœur car c'est ma première et dernière demande de déban, si ce n'est pas le cas je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de lire.

Bonne continuation et merci a vous.

Bonne journée, soirée.

[Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko Grand_10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko   [Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:05

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débannissement (2) Djibril Blasko
» [Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko
» [Refusée] Demande de débannissement Alt V
» [Refusée] Demande de débannissement id 27
» [REFUSEE]Pas une demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: