[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

[REFUSEE]Pas une demande de débannissement

AuteurMessage
ArcaJ2C

ArcaJ2C

[REFUSEE]Pas une demande de débannissement Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Pas une demande de débannissement   [REFUSEE]Pas une demande de débannissement I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:40

Rien qu'un mot à partager
Ce soir j'ai été ban 5 jours.
Raison  : Freekill multiples
Contexte : (Ce que j'ai compris tout du moins) Trois personnes discutaient, s'en suivit une dispute avec un sergent chef qui fut tué par une des trois personnes, le sergent chef continue à les embrouiller et ils vont au spawn et le sergent chef les tue avec un M1014...
Ensuite, moi en tant qu'UTR (Avec le VIP que j'ai payé y'a 5h mdr) va vers le QS où ils sont barricadés à l'aide de led screens... Je reçois un appel radio (que je pensais RP) disant de tuer tous les meurtiers au QS, je les braque et leur ordonne de se rendre... puis un des garde me tire dessus alors que je suis un UTR... Ensuite je vais chercher des renforts et je vois une escouade de 4 agents se diriger vers le QS, ses résidents sont tous éliminés, eux, et un agent d'entretien traître... Puis quelques minutes après on se fait tous téléporter au spawn par <Commandant Agatha Fox> qui n'était pas en bonne humeur, tout le monde s'explique et j'exprime bien le fait que je n'étais au courant de rien, je n'ai fait que suivre les ordres de mon supérieur c'est à dire éliminer les meurtriers au QS... Puis le ban de 5 jours tombe...

J'pourrais vous écrire des pages pour vous décrire à quel point ca me fend l'esprit ce genre de choses... mais j'ai déjà pris assez de votre temps aujourd'hui...

Je m'adresse à vous, les staffs...
Je vous respecte et vous estime comme des gens bien, mais il est "dégoûtant" de voir ca...

Je vous souhaite une excellente journée,

- miller

(Ce topic va très certainement se faire supprimer...)
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Pas une demande de débannissement   [REFUSEE]Pas une demande de débannissement I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:10

Bonjour, Bonsoir

Je suis la personne qui ta ban 5 jour.
Je n'est malheureusement pas de preuve, je peux pas savoir réellement ce qu'il c'est passer et je pense que tu peu le comprendre, le choix a donc était fait que les personne qui ont fait plus de 3 kill de suite dans les logs reçoit une sanction.
Etant donné que je savait que dans le lots de joueur ban, des joueurs ne faisait que se défendre, j'ai alors mit une sanction de faible temps.
Dans ce genre de condition c'est mieux de ne pas tirer, et de prévenir un staff. En faisant ca, aucune sanction pourra retomber sur toi.

-Renardelix, Administrateur SCP-RP

Dernière édition par Renardelix le Jeu 6 Fév - 9:55, édité 2 fois
ArcaJ2C

ArcaJ2C

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Pas une demande de débannissement   [REFUSEE]Pas une demande de débannissement I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:27

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre.
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Pas une demande de débannissement   [REFUSEE]Pas une demande de débannissement I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:41

Bonjour,

Votre demande de débannissement/plainte sera pris en compte par le staff. Des sanctions, ou des débannissement seront envisagé par rapport au cas. Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

James Hetfield - Gérant SCP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Pas une demande de débannissement   [REFUSEE]Pas une demande de débannissement I_icon_minitime

[REFUSEE]Pas une demande de débannissement
Page 1 sur 1