[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

 

 Connaissance Sith. [ Ayko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayko918

Ayko918

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2020
Localisation : Korriban

Connaissance Sith. [ Ayko ]  Empty
MessageSujet: Connaissance Sith. [ Ayko ]    Connaissance Sith. [ Ayko ]  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:22

Connaissance Sith.

Code Sith :

La paix n'est que mensonge, il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la   victoire. Par mes victoires mes chaînes se brisent, la force me libérera. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.

Je suis le cœur de l'obscurité. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le destructeur des mondes. Je connais le pouvoir du côté obscur. Je suis le feu de la haine, tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie, dans la mort de la lumière.

En ancien sith, cela donne :


Nwûl tash.
Dzwol shâsotkun.
Shâsotjontû châtsatul nu tyûk.
Tyûkjontû châtsatul nu midwan.
Midwanjontû châtsatul nu asha.
Ashajontû kotswinot itsu nuyak.
Wonoksh Qyâsik nun.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Signification Du Code Sith :

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion."

Chez les Jedi, la paix est un objectif désirable. La paix de l'esprit permet une grande maîtrise de la Force et ils disent aussi que l'homme est meilleur quand il n'y a pas de conflit. Mais les Sith savent qu'ils n'en est rien. C'est leur passion, leur haine et leur désir qui alimentent la Force. C'est par le conflit qu'une civilisation s'améliore et fait ressortir les meilleurs. Le conflit oblige à s'améliorer et pousse ainsi au changement, à la croissance, à l'adaptation, à l'évolution ou à la mort. Il ne s'agit pas là des lois des Sith, mais de celles de l'univers. Sans conflit, il n'y a que stagnation.


"Par la passion, j'ai la puissance."

La passion alimente la puissance (ou la force) du Sith dans la Force. La colère, la haine, la peur, toutes ces émotions qui sont à la fois les plus fortes et les plus sombres. De telles passions confèrent aux Sith le pouvoir. L'amour représente ici la plus dangereuse des émotions : bien qu'elle pousse à la colère et à la haine trop souvent, elle permet aussi de ressentir de la pitié, ce qui est bien pire pour un Sith. La Force donne aux Sith le pouvoir absolu.

"Par la puissance, j'ai le pouvoir."


Plus le Sith est puissant de la Force, plus il peut avoir de pouvoir. Mais il doit toujours combattre pour obtenir celui-ci. Sans combat, la victoire n'a aucune signification et il ne progresse pas. Sans combat, il n'y a que la stagnation.


"Par le pouvoir, j'ai la victoire."

Combien de types de victoires peut-on imaginer ? Une victoire pacifique, une victoire par sacrifice? Est-ce qu'une trêve est un accomplissement? A moins que la victoire ne soit acquise en démontrant que sa puissance est supérieure, elle n'est qu'une illusion, temporaire au mieux. Les Sith en attendent plus.


"Par la victoire, je brise mes chaînes."

Les chaînes représentent les limites d'un Sith, tant celles qui lui ont été imposées que celles qu'il s'impose. L'objectif de tout Sith est de se libérer de telles barrières. Briser ses chaînes signifie, d'une certaine manière, faire ce que l'on souhaite, mais la signification de cette phrase est bien plus complexe qu'il n'y parait. Celui qui se libère de toute limite atteint la perfection, tout son potentiel s'accomplit : puissance parfaite, pouvoir parfait, destin parfait. Voilà ce qu'est l'idéal d'un Sith. Hors, une légende des Sith mentionne l'être parfait sous le nom de Sith'ari. Ce dernier, selon les légendes, les détruirait et rendrait les Sith plus forts que jamais.


"La Force me libèrera."

Pour les Sith, la Force est leur servante et leur maîtresse, leur enseignante et leur compagne. Ils l'utilisent à la fois comme une arme et un outil. En la connaissant et en la maîtrisant, ils connaissent et maîtrisent l'univers. La Force récompensera tous ceux qui visent la perfection.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'allégeance à l’Empereur :

Je jure allégeance à l'empire sith et à l'Excellence Suprême qui le représente. Je jure par mes actes et mes paroles de faire respecter sa puissance à travers la Galaxie. Par mes actes je jure de tuer les plus faibles, de respecter les plus forts. Par mes paroles je jure d'asservir toutes les nations, tous les peuples à son service, je jure avant tout d’obéir au moindre ordre, à la moindre injonction de l'Excellence suprême Vharus Qel Von Klar.

Je jure d'exécuter toute personne qui ne ploiera pas le genou devant lui. A aucun moment ma loyauté ne fléchira, nul jedi, nul sith ne fera vaciller mon allégeance. La volonté de l'empereur suprême, elle est la voix du côté obscur. En obéissant au conseil noir, je respecte la volonté de l'empereur.

Ainsi mon sabre et ma vie lui appartiennent.
Gloire à l'empereur et Gloire à l'empire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Empire Sith.

Empereur [color=#FF0000]

Dark Vharus Qel Von Klar


Maître du Conseil Noir

Dark Leiksor


Membre du Conseil Noir

Dark Nëron Falckenback
Dark Mära Er Örius
Dark Zefro Ar'Kanos
Dark Kalon
Dark Valseron
Dark Azvarr Ir'Vykris
Dark Fei'tan
Dark Keldeth
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisation de l'Ancien Sith

À l'origine, cette langue n'était parlée que par les Sith , une espèce d'humanoïdes à joues rouges de la caldera stygienne .


Il a ensuite été développé et évolué lorsque la deuxième génération de Dark Jedi s'est séparée de l' ordre Jedi , juste après la bataille de Corbos , et a asservi les habitants de Korriban .


Le langage Sith est devenu un symbole de l' Ordre Sith nouvellement créé , une puissante secte du côté obscur les adeptes. Cela a été facilité par la création de dispositifs appelés talismans de traduction


Le Code des Sith , rédigé à l'origine dans Basic par l'exil Sorzus Syn et inspiré du style de vie des Sith Purebloods, a également été traduit en langue sith par Qotsisajak.


Aux alentours de 5000 ans , le présage dreadnaught Sith a été forcé de s'écraser sur la planète Kesh .


Les Sith empêtrés ne pouvant jamais retourner dans l'espace, ils s'installèrent donc parmi les Keshiri et fondèrent la tribu perdue des Sith .


Cela a permis à la langue Sith de s’étendre loin de son berceau.


Dans cette colonie marginale Sith, la langue est connue sous le nom de "vieille langue".


Même après que la majorité des Sith étaient d'autres espèces que les Sith Pureblood, la langue a été préservée dans holocrons , temples et grimoires.


Cependant, en dehors des cercles latéraux sombres, très peu d'érudits savaient déchiffrer cette langue et encore moins pourraient prononcer ses structures de mots complexes.


Pour finir l'ancien sith se constitue de runes comme alphabet.
Lois Sith :

Article 1 :

-La lois est l’ensemble des règles juridiques.

Article 2 :

-Tout membre de l’Empire jouit des droits civils. En conséquence, chacun est, dans les limites de la loi, sujet de droits et d’obligations.

Article 3 :

-L’abus est désapprouvé par la loi.

Article 4 :

-Le juge applique les règles du droit et de l’équité, lorsque la loi réserve son pouvoir d’appréciation ou qu’elle le charge de prononcer en tenant compte des circonstances, soit de justes motifs.

Article 5 :

Le décès d'une personne dont le corps n'a pas été retrouvé est considéré comme disparu, mais si cette personne a disparu dans des circonstances telles que sa mort, celle-ci doit être tenue certaine.

Article 6 :

Dénigrer, souiller ou renier l’Empire ou son Empereur est interdit par la loi.

Article 7 :

Tout détournement de fonds ou de biens non déclarés est passible de mort.
Tout revenu ou possession de bien non déclaré est également une forme de détournement de fonds ou de biens.


Article 8 :

Il est prohibé de falsifier son identité pour tout type de document, pass ou signature.

Article 9 :

Un Sith ne peut être exécuté sans jugement de la Loi et de la Justice au préalable.

Article 10 :

Toute lignée, famille, alliance Sith doit être déclarée .
Tout mariage entre Sith doit être validé par le Conseil Noir et vu aupréalable avec le maître des traditions.

Article 11 :

Tout Sith à l’obligation absolue d’exploiter et d’utiliser pleinement les titres qui lui sont conférés.

Article 12 :

Aucun individu peut se rendre au Conseil Noir sans l’approbation d’un de ses consuls.

Article 13 :

Tout membre de la sphère des Lois et de la Justice ayant une autorisation spécifique, peut se rendre dans toute infrastructure Impériale en cas d’affaire nécessitant son intervention.

Article 14 :

Seul le Maître du Conseil Noir et le dirigeant de la sphère des Lois et de la Justice peuvent déclarer un Conseiller Noir comme traître.

Article 14.1 :

Les Membres du Conseil Noir peuvent mettre aux arrêts n’importe quel Sith.
Article 15 :

Tout individu affilié à l’Empire ne peut être exécuté sans jugement de la sphère Loi et de la Justice au préalable.

Article 16 :

Un état d’urgence peut être décrété lors de l’attaque d’une planète, station ou bien territoire impérial. Celui-ci ne peut être annoncé que par le Conseil Noir et cet état peut avoir des répercussions sur la législation.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lois de l’Académie :


Lois 1 :

-L’académie est un lieu sacré, courir en son sein est considéré comme un blasphème.

Lois 2 :

-Sortir son sabre au sein de l’académie est interdit, celui-ci doit être à la ceinture.

Lois 3 :

-Utiliser la Force dans l’académie, en dehors de la salle d’entraînement est interdit.

Lois 4 :

-Grimper au-dessus des drapeaux de l’Empire est synonyme d’attaque envers celui-ci.

Lois 4.1 :

-Il est également interdit de monter sur toutes infrastructures présente sur Korriban

Lois 5 :

-Toutes détériorations des lieux est prohibée.

Lois 6 :

-Seuls les Sorciers, Inquisiteurs avec leurs Maestras Sorcier et membre de la Sphère des Sciences Biotiques peuvent se rendre en salle de torture.

Lois 7 :

-La législation s’applique également dans les tombeaux, mais en cas de disparition dans ceux-ci, aucune enquête sera ouverte.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Traditions Sith :

Tradition 1 :

-Aucun meurtre n’est autorisé entre Sith au sein de l’académie sauf en cas de Kaggath.

Tradition 2 :

-Le Xa’ari et le Maestras doivent avoir un lien de force entre eux.


Tradition 3 :

-La corruption du cristal et la forge de son sabre se fait toujours avec son Maestras.


Tradition 4 :


-Les plus faibles se doivent de respecter les plus forts.

Tradition 5 :


-La Tradition du Kaggath.


Tradition 6 :

-Un Sith se doit obligatoirement de connaître, comprendre et respecter le Code Sith.

Tradition 7 :

-Une forme de respect doit être effectuée envers plus fort que vous.

Tradition 8 :

-La méditation est un art ancestral, important au développement du côté obscur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Couleurs de Sabres :

Rouge : Cela montre tout simplement un sentiment de mal et de pouvoir. Les cristaux utilisés ici sont synthétiques contrairement aux autres sabres. Sabre de tout sith en général.

Orange : Il est utilisé par ceux qui préfèrent la discrétion et la stratégie plutôt que le combat.

Violet : Une ambiguïté morale, interprétée comme un mélange du bleu et du rouge.
Il utilise des techniques du côté lumineux et du côté obscur ( mélange du rouge et du bleu )

Blanc : L'obéissance et le service d'une grande cause. Utilisé par ceux qui ont voué allégeance à la justice. Sabre des chevaliers impériaux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
5 mondes Sith et la Route les Reliants :

- Ziost
- Korriban
- Krayiss Deux
- Rhelg
- Khar Delba

La route les reliants est la route de Nache Bhelfia.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Kaggath

Ce rite s'agit notamment d'un affrontement entre deux Sith, celui-ci consiste en une longue et épuisante confrontation entre deux rivaux qui se terminerait inévitablement par la soumission et l'humiliation d'un des participants ou bien la mort d'un des combattants.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Domaines:

Guerrier :

Un guerrier est un sith possédant une lame simple de couleur rouge, il possède une armure lourde, il a de bonne maitrise au sabre laser. C'est la machine de guerre de l'Empire. Ce Sith fait partie de la sphere de la défence de l'Empire.
Il a le choix entre les spécialisations Maraudeur et Ravageur.

Inquisiteur :

Un Inquisiteur Sith est un prodige de la Force, sinistre et manipulateur.
L’inquisiteur doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Ces manipulateurs hors pair exploitent leurs ennemis et leurs alliés pour servir leur cause personnelle.
Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser l’énergie de la force, qui fait d’eux de redoutables combattants. Ce domaine permet par la suite d’atteindre les spécialisations d’Assassin et de Sorcier. À savoir que ce domaine est lié à l’Inquisition Sith ainsi qu’à la Sphère de Philosophie Sith

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance Sith. [ Ayko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Genève ! [irl by Vero et Atch']
» (test) starwars the old republic
» Star Wars D6
» Les plus belles gurines EN d'internet !
» [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars :: Information Sith-
Sauter vers: