[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Traitée] Plainte à l'encontre de Ninho Higgins Administrateur GTA V RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mowmow

Mowmow


Messages : 270
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 25
Localisation : "Kaslov"

[Traitée] Plainte à l'encontre de Ninho Higgins Administrateur GTA V RP  Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte à l'encontre de Ninho Higgins Administrateur GTA V RP    [Traitée] Plainte à l'encontre de Ninho Higgins Administrateur GTA V RP  I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

Plainte contre l'Administrateur-Test Ninho Higgins

Plainte contre Prénom_Nom : GTA V RP contre Ninho Higgins



Votre pseudo : Mowmow Kaslov

Pseudo de l'accusé : Ninho Higgins

ID : 74

Domaine : GTA V RP

Résumé des faits : Une scène a été faite aujourd'hui le 02/02/2021 lors d'une scène, là n'est pas le problème. Je me plaint de Mr. Ninho Higgins qui passe ses propres "tickets" en message privé sans que ça passe dans le serveur. Il se permet de passé en vocal discord avec les "amis" pendant ce temps moi je passe mes tickets IG sur la même scène, mes deux tickets ont été instant fermer, je n'ai même pas eu besoin de soupçon. Lorsque il tp je refait un troisième ticket IG pour expliquer mes faits, le ticket a été ignorer et refermer une troisième fois. Je trouve qu'il y a de l'abus. Ca joue en faveur sous prétexte qu'on "appartient" ou "apartener" à une organisation mais moi qui ne suis pas dans cette excès là je n'en mérite pas d'y participer. Mon ticket été correct et bien formuler en terme de politesse

Actes reprochés : Favoritisme, ne prend pas en ticket les concernées, trouve que les tickets sont trop long et n'a pas envie  de faire des tp pour écouter les autres versions des faits, veut mettre des sanctions sans tp les concerner de ce ticket, et n'est pas Impartial du tout. De plus, lors du ticket "trop long", il préfère vouloir mettre un ban sur l'équipe adverse pour NoFear, mais refuse de ban "son" camp qui fais du NoPain/PowerGaming/Engage un GunFight sans raisons/Braque en zone safe, il n'a pas voulue écouter et tp des temoins.

Screens (si possible) : Aucun, j'ai des rec instantané mais si ça dépasse les 5 minutes il ne sert à rien

Témoins de la scène : Flocki
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte à l'encontre de Ninho Higgins Administrateur GTA V RP  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte à l'encontre de Ninho Higgins Administrateur GTA V RP    [Traitée] Plainte à l'encontre de Ninho Higgins Administrateur GTA V RP  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:47

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte à l'encontre de Ninho Higgins Administrateur GTA V RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre l'Administrateur Winchester
» [Traitée] Plainte contre Mohktar Ninho (Coopa Cabana)
» [ Traitée] R-E : Plainte Super-Administrateur Tuborov
» [Traitée] Plainte contre l'administrateur [LITCH] GTA V RP
» [Traitée] Plainte Administrateur gta rp théo blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: