[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Enzo Barthez Id : 145 Server CTG Coopa Gta V RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Insomniak

Insomniak


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 28

[Traitée] Plainte contre Enzo Barthez Id : 145 Server CTG Coopa Gta V RP  Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Enzo Barthez Id : 145 Server CTG Coopa Gta V RP    [Traitée] Plainte contre Enzo Barthez Id : 145 Server CTG Coopa Gta V RP  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:38

Votre pseudo : Angelo Machiavelli 13290

Pseudo de l'accusé : Enzo Barthez ID 145

Domaine : CTG Coopa GTA V RP

Résumé des faits : ( Malheureusement je n'ai plus le rec de sont abus de pouvoir mais des témoins peuvent confirmé ) Bonsoirs J'était a la raffinerie de Vigo ( Ancienne raff a l'intérieur ) y'avais une Bug Ts ou j'entendez Damien Barthez ( avant qui se fasse CK ) j'ai effectuer un /h pour le prévenir que je l'entendez il ma répondu " tu continuera a entendre ma voix " car il était avec ses Amis ( y'a pas eu de Meta gaming juste de l'abus de pouvoir ) Dans les montagne avec des motos quand tous d'un coup il dis a ses amis que il pouvais se mettre en No clip et invisible pour venir se tp a nous ( Angelo Machiavelli 13290 , Lucas Waspen 8710, Diego Giacomo 11551 ) pour prendre des infos HRP et les utilisés en rp ce qui l'a fait après être partis quand on l'a vue a la raff enlever le no clip et garder son invisible et on a vue ses ombres au sol on a tous dis bonjours en rigolant et il n'a pas répondu et il c'est return la ou il était il a donné les infos au autres. Pourquoi ? je ne sais pas. Je trouve sa Inadmissible de la part d'un Admin de faire de l'abus de pouvoir y'a plusieurs témoins qui peuvent confirmé de sont acte et lui même si il en décide en aucun cas je vais m'amuser de faire un plainte pour rien je vais m'amusé a mentir. Je vous donne les témoins des personnes qui était présent lors de la scène la car sa fessait longtemps que sa c'est passer et je n'ai pas voulu le dire car j'avais pas de soucis avec lui et depuis quelque jour il lui est arriver de m'envoyé des messages a la limite Arrogant je vous montrerai cela. Pour finir j'ai un Rec ou encore y'a un bug ts et qu'on Entend Enzo Barthez se foutre de ma gueule de moi et ma voix et que sa le soulé que j'envoyer des messages quand je fessait des ticket et que y'avais que lui de dispo et s'amuse a se fout de moi et ma voix on entend bien dans le Rec ci dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=2odmxN-EqFE


Actes reprochés : Abus de Pouvoir + Se moque de l'a voix d'un joueur CTG Coopa GTA V RP

Screens (si possible) : https://media.discordapp.net/attachments/745799241393504286/801197649281810452/Capture_decran_1360.png?width=1005&height=650

Témoins de la scène : Lucas Waspen 8710, Angelo Machiavelli 13290, Diego Giacomo 11551

Je reste Joignable sur Discord : Insomniak#3827 ou je peut me rendre sur le TS CTG
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre Enzo Barthez Id : 145 Server CTG Coopa Gta V RP  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Enzo Barthez Id : 145 Server CTG Coopa Gta V RP    [Traitée] Plainte contre Enzo Barthez Id : 145 Server CTG Coopa Gta V RP  I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:40

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Enzo Barthez Id : 145 Server CTG Coopa Gta V RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Enzo Bartez 145 (Administrateur GTA V)
» [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Bénéfield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte Contre 2 trolleurs sur le Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: