[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande Unban 12819

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ikustay




Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 19
Localisation : France

[Refusée] Demande Unban 12819 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande Unban 12819   [Refusée] Demande Unban 12819 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:48

je vous contact pour vous ma demande de Unban pour l'id 12819.
ID: 12819
Modèle: Demande de Débanissement

Admin m'ayant ban: Aaron Voss (id 244)

Date du ban 5/01/2021

Raison du ban: harcèlement sur joueur, hrp vocal, freekill, carkill total de 29 bans cumulés


Bonjour,
J'espère que vous allez bien,

Je m'adresse à vous gérant de la CTG pour vous demander un unban de votre serveur, il s'avère que durant mes heures de jeux j'ai faits énormément d'erreurs et j'aimerais m'en excuser, hélas écrire désoler, je m'excuse, pardonnez moi ne peut pas suffir je m'en doute.

J'ai été banni un total de 29 fois depuis que je suis arrivé sur CTG, je vous mentirai si je vous disais que j'ai lu le règlement dès le début, à mon arrivée sur CTG je n'avais pas lu le règlement et dans le premier mois précédant mon arrivée j'ai appris les règles en me faisant ban jusqu'à que un Administrateur me dise: "Va lire le règlement", ensuite pour une des raisons de bannissement: Harcèlement sur joueur c'est moins grave que cela en a l'air, un ami sur discord m'a dit "je fais chier un joueur devant le comico viens stp on lui bloque la route" tout content je suis venu je lui ai bloquer la route pendant un total d'approximativement 5 minutes, Donatello est l'auteur de ce bannissement n'a pas voulu entendre et m'a banni moi et mon ami.

La personne qui m'a ban perm est: 244 | Aaron Voss.
Je possède énormément d'heures sur CTG (plus de 750) en seulement quelques mois malgrès une pause de 2mois qui m'a permis de me calmer j'avais déjà trop de bannissements.

Et comme on dit la goutte d'eau a fait déborder le vase, étant en manque de "scène ((rp))" nous sommes venus plusieurs fois chez Aaron Voss et Dora Debeleville en RP afin de tenter de les prendre en otages.

égalements beaucoups de bans viennent d'HRP exemple: J'étais braquer par une personne seule qui me freekillais sans cesse et je parlais HRP enfin soit.

CTG est le premier serveur sur lequel j'ai jouer en RP j'avais à peine deux heures sur Garry's Mod et autant dire que votre serveur est addictif, en l'espace de ces quelques mois j'ai pu amasser une grosse fortune (+15M) en farmant.

Je peux comprendre que vous refusiez cette demande de unban car 29 ban c'est vraiment beaucoup je ne réalisais pas moi même mon nombre de bans.

Je vous souhaite une bonne
journée / soirée.

Au revoir, et merci d'avoir lu.

ikustay et Strachy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Strachy




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2020

[Refusée] Demande Unban 12819 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Unban 12819   [Refusée] Demande Unban 12819 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:07

Bonsoir,

Je trouve que 29 sont quand même beaucoup mais je pense que ça soit majoritairement des petits bans pour de l'HRP Vocal par exemple. Après, tout le monde a le droit à une deuxième chance et si tu dis que tu vas être un joueur exemplaire en faisant un RP très propre et tout, personnellement, je te unbannerais mais uniquement si tu seras exemplaire, si tu fais une autre grosse bêtise c'est ban à vie.

Voilà, c'est mon petit point de vue Very Happy

ikustay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande Unban 12819 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Unban 12819   [Refusée] Demande Unban 12819 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:10

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est refusée. En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande Unban 12819 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Unban 12819   [Refusée] Demande Unban 12819 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande Unban 12819
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de unban d'id 12819
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] Demande déban id 12819
» [Refusée] Demande de déban 12819
» [Refusée] Demande débanissement 12819

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: