Nopestealth

Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2019
![[Seigneur] Vilocia Varnos Khor Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Seigneur] Vilocia Varnos Khor Mar 5 Jan - 12:59 | |
| ![[Seigneur] Vilocia Varnos Khor 1609847799-pasted-image-0](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609847799-pasted-image-0.png)
Vilocia "Créatures des ténèbres, je succomberai" Âge : 44 ans Sexe : Femme Race : Humaine Affiliation : Empire Sith / Varnos Khor Titre : Ancien Maître Assassin (Actuellement Seigneur) Statut : En vie Maestra : Aucun
Issue de l'esclavage d’une famille perdue dans les villages de Tatooine, elle due dès son plus jeune âge, jouer la Louve Solitaire, la rebelle qui affronte son présent et son passé dans le but d’envisager son futur. C’est avec une profonde haine envers ses parents, qui n’y étaient malgré tout pour rien, qu’elle démontra sa sensibilité avec la Force, en tuant ceux-ci en quelques secondes. Elle-même ne savait pas la raison pour laquelle la Force passait à travers elle. Elle était âgée à 15 ans, lorsqu’elle enterra les dépouilles de ses paternels, avant de profaner leur tombe, en les piétinant et en y lançant des rires sombres. Elle fut remarquée par un Seigneur Sith, de passage sur Tatooine, qui la prit sous son aile. Lorsqu’elle franchit l’atmosphère de Korriban, le vaisseau qui la conduisait, perdit le contrôle et chuta. Le pilote n'eut pas le temps de se redresser que le vaisseau explosa. Un épais écran de fumée enveloppa celui-ci, laissant la seule survivante en sortir… Vilocia. De son physique attrayant, elle prit la place de celle qui lui apprit tout, la Dark Ayuka, fille de la Légende Sith Hersoka. Lorsque cette Dark mourut, la Dame Vilocia prit son Titre, et devint Maître Assassin, dans le but de réduire à néant l’Ordre Jedi, et de servir sa cause.
Quelques années passèrent, et plusieurs Siths ressentirent une force similaire en eux, et Vilocia faisait partie de ses Siths. Cette force les conduisit dans un Temple de Ryloth, planète importante pour les Assassins. C’est alors que proche d’un artéfact, ces 5 Siths eurent une vision similaire. De l'artefact sortit une lueur rouge, et plongea la salle dans le noir. Cette lueur prit plusieurs formes, dont celles d’une femme donnant vie à 5 enfants. Ces 5 enfants se trouvaient maintenant côte à côte.
C’est alors que la lueur se divisa en 5, et chacune pénétra un Sith, leur révélant leur réel lien.
Fondatrice de la Famille Sith des Varnos Khor, qu’elle déclara au Conseil Noir, Vilocia mena ses frères et soeurs à de nombreuses victoires. Mais une honte pesait sur elle, celle de voir son plus petit frère dans les bras de sa Xa’ari. Keru avait en effet épousé la Seigneur Nafrat, Xa’ari de Vilocia. Vilocia cachait cette relation aux yeux de tous. Ils eurent un enfant, qui devint Jedi, et par conséquent, la mère de celui-ci fut recherché par l’Ordre des Jedis, pour la capturer puis la tuer. Vilocia protégea sa Xa’ari à plusieurs reprises, mais fut emprisonnée après plusieurs batailles. Dès sa libération possible, celle-ci s'exila sur Ryloth où elle chercha les prouesses de ses parents, et des connaissances sur la fondation des Assassins. Elle revint quelques dizaine d’années après, ayant donnée naissance à 3 enfants, dont l’ainée avait déjà fait des prouesses pour l’Ordre Sith : Noxia Varnos Khor, héritière de la lignée Varnos Khor, mais également de la lignée Ara’Erebos.
| |
|