Sujet: • Lignée - Varnos Khor | Nopestealth • Sam 7 Mar - 12:13
• Lignée Varnos Khor •
By Nopestealth
• Arbre Généalogique •
Planète de Résidence
Ryloth
Gardien du Temple Khor
• Membres •
Sryl Varnos (Fictif)
Âge : 79 ans Sexe : Homme Race : Humain (Dont la peau fut brûlée) Affiliation : Empire Sith Ancien titre : Seigneur Ravageur Statut : Mort Maestra : Aucun Enfants : Aegon | Vilocia | Keru | Josaar
Il naquit sur Coruscant, et arraché de sa famille adoptive - sa réelle famille étant morte depuis longtemps - par un puissant Seigneur Sith lorsqu’il atteint l’âge de 16 ans, afin d’être formé à devenir un Sith. Il montrait des signes de sa sensibilité avec la Force très jeune, s’amusant à torturer des créatures inoffensives d’un simple regard. Il fut formé par le Seigneur Sith, et devint très vite un membre de la Spécialisation Ravageur puissant. Il ne monta au titre de Seigneur Ravageur qu’après quelques années, avant de disparaître et de réapparaître plus de 50 ans après, et de mourir, laissant derrière-lui sa femme et ses enfants.
Khira Khor (Fictif)
Âge : 76 ans Sexe : Femme Race : Humaine Affiliation : Empire Sith Ancien titre : Maître Assassin Statut : Morte Maestra : Aucun Enfants : Aegon | Vilocia | Keru | Josaar
Issue d’une famille d’Utilisateur de la Force, elle naquit sur Balmorra, où ses parents , ayant renié le reste de la famille et l’Ordre Sith se sont exilés. Lorsque, un soir, deux Seigneurs Siths débarquèrent dans leur habitation, elle vit ses parents mourir de Sabre planté dans le cœur. Elle ne pleura pas, mais rigola, elle pouvait enfin rejoindre le reste de la Dynastie Khor. Elle ne fut formée que par elle-même, et devint un Maître Assassin talentueux dans l’art du subterfuge. Elle mourut sur Korriban quelques mois après son mari.
Khazius Varnos Khor “Sortit de l'ombre, la Mort m'accompagne” (Nopestealth)
Âge : 26 ans Sexe : Homme Race : Humain Affiliation : Empire Sith / Varnos Khor / Ara'Erebos Titre : Maître Assassin Statut : En vie Maestra : Aucun
Nous sommes une vingtaine d'années avant la naissance de Khazius, lorsqu'un Dark brisa un règlement qui lui était chère, en éprouvant une nuée de sentiments envers une Seigneur Sith. C'est en effet l'histoire du Dark Hersoka, ancienne Légende-Sith déchue, ayant rendu son dernier souffle lors d'un Kaggath, ainsi que de son amante, et femme, la Dame Akyimio, ayant fuit l'Ordre Sith.
En effet, les deux amants vivaient une histoire passionnée, cachée aux yeux de tous, vivant à travers leur jeunesse, et voyageant à travers la galaxie sous le prétexte d'une mission commune entre l'Assassin et la Maraudeur.
Quelques années après le début de leur amour, ils firent naître leurs premiers enfants, une fille qu'ils nommèrent Ayuka, décédée quelques semaines après son père, pour sa mauvaise conduite, une Assassin dont le physique égalait celui de sa mère, et la mentalité de son père.
Celle-ci ne fut cachée que quelques temps, contrairement à son jumeau, Khazius, formé en personne par son père dans un sanctuaire abandonné de Yaga Minor, où il apprit la doctrine Sith, et les traditions Siths.
Combattant les Gardes d'Élites de son père, fondateur du Temple Ara'Erebos, il s'entraîna durant des années au combat auprès d'eux, jusqu'à de lourdes blessures parfois. Mais sa haine le poussait à repousser ses limites physiques. Lorsque son père lui donna le sabre d'un des Jedis qu'il avait tué pour poursuivre son entraînement, il sentit une chose s'allumer en lui, et son père pu voir dans les yeux de Khazius, une lueur dorée, avant que celui-ci engage une lutte mortelle contre 5 des Gardes d'Élites, équipées de lames-simples violette. Il contra les différentes attaques du premier, fit s'entrechoqués les sabres de deux gardes, mettant l'un au sol d'un coup de pied dans le genoux, et tranchant le second de sa lame, avant de pousser le troisième contre un pique, l’empalant sur celui-ci, avec la Force. Le survivant, se relevant, fixa le sabre qui venait tout juste de se loger dans sa jambe, remontant lentement jusqu'à sa tête, avant de s'évader, plus capable de voir son corps tranché en deux.
Lorsque son père mourût d'un Kaggath, Khazius fut l'un des derniers Ara'Erebos, mais restait dans l'ombre de cette Dynastie. C'est alors qu'une membre de la Dynastie Varnos Khor, une Dynastie liée par le sang aux Ara'Erebos le prit sous son aile, celle-ci se nommait Vilocia, et pendant de longues années, Vilocia entraîna le fils de la Légende Sith, mais ne le prit cependant pas comme Xa'ari. Quelques années après, Noxia, fille de Vilocia arriva sur Korriban, et devint une Seigneur Sith à son tour.
Vilocia ordonna finalement à Noxia de prendre Khazius sous son aile, et de vivre à travers toute la Galaxie, et de veiller à ce qu'il puisse prendre la relève de son défunt père.
Pendant ces longues années de voyages, Noxia et Khazius finissent à éprouver des sentiments l'un envers l'autre, et finissent par s'unir d'une relation, les deux amants parcoururent donc la Galaxie et tuèrent les ennemis de Vilocia et de l'Empire, et ce, jusqu'à ce que Noxia ressente sa mère disparaître à travers la Force.
Ils retournèrent tout deux dans le Temple des Varnos Khor, sur Ryloth, et dans une pièce secrète, dissimulée dans les quartiers de Vilocia, ils trouvèrent des informations qui fit se changer leur histoire. Vilocia leur apprenait, après 22 années de mensonges, qu'ils étaient liés par le sang, et la réelle identité de Khazius, cachée par Vilocia et Noxia à Khazius.
Drake Varnos Khor (Vernox)
Âge : 55 Ans Sexe :Homme Race : Humain Affiliation : Empire Sith / Varnos Khor Titre : Inconnu Statut : Vivant / En Exil Maestra : Aucun
Né sur Ilum dans une tempête de neige, vendu en tant qu'esclave sur Tatooine, Le Jeune Drake vécu dans la souffrance et la solitude jusqu'à ce qu’il découvre ses dons en brisant la nuque d’un jeune enfant l’ayant fait trébucher alors qu’il transportait des marchandises, et ceux rien que par une simple pensée. Il se servit de ses pouvoirs pour soumettre son propriétaire qui devint son joueur jusqu’à l’âge de 15 ans où il fut recruté parmi les sith. Depuis, il a voué chaque seconde de son existence à l’éradication de chaque utilisateur du côté lumineux, ne faisant confiance qu’à ses frères et sœurs, à ses lames, et à sa rage.
Eldaan Varnos Khor (Patriarche) (Iasislav)
Âge : 23 ans Sexe : Homme Race : Humain Affiliation : Empire Sith / Varnos Khor Titre : Seigneur Maraudeur Statut : En vie Maestra : Dark Aegon (Mort Après la naissance de Ladhia, Eldaan a été l'un des témoins privilégiés de la traîtrise de Nafrat qui, à des fins égoïstes, avait décidé de briser la famille en 2 pour toujours. En effet, Nafrat sa mère, avait prévu de sauver sa fille du destin de Sith. Afin d'arriver à ses projets, elle manipula Keru et réussit à confier Ladhia aux bons soins d'un Maître Jedi. Se sentant trahis, il se jura de ne jamais oublié, et de se venger de l'affront que Nafrat avait infligé au nom des Varnos Khor. Mais Keru pardonna à Nafrat, mais sans réellement oublié...5 ans après ces événements, Eldaan fut admis à l'académie sith à l'âge de 10 ans grâce à ses prédispositions dans l'art de la force. Il deviendra maraudeur 4 ans plus tard. C'est lorsqu'il est devenu Maraudeur ( à 14 ans ) et qu'il commença à s'illustrer sur le champ de bataille. Bien qu'il ne dirigeait pas à cause de son jeune âge, il a été placé sous la tutelle de son oncle, le Dark Aegon qui était à cette époque Maître Assassin ainsi que Patriarche de la famille. Sa formation fut rapidement terminée à l'âge de 18, où il obtint la majorité, ainsi que son titre de Seigneur Sith. Une fois le titre de Seigneur Sith en sa possession, il se lança dans sa vengeance et réussit à retrouver le Maître Jedi qui avait emporté Ladhia. Au terme d'un combat, il captura le Maître Jedi et réussit à lui extirper les informations sur Ladhia. Il apprit qu'elle était devenue l'apprentie du Maître Muninar. A la mort d'Aegon, il y a environ 1 an, il réussit à s'imposer en tant que nouveau Patriarche de la famille des Varnos Khor.
Ladhia Varnos Khor (Nafrat)
Âge : 18 Ans Sexe : Femme Race : Humain Affiliation : Ordre Jedi / Varnos Khor Titre : Ombre Statut : En vie Maestra : Maître Munimar (Ancien)
Après la naissance de son premier enfant, Nafrat vit le carnage que l'Empire faisait sur sa propre vie. Sses proche étant assez proche des Jedis, Nafrat décida de cacher cet enfant à son père le Dark Keru, elle accoucha alors or de la vue de l'Empire sur Yavin 4, ainsi la Furie de l’Empire, le Dark Knah étant très proche d'elle prit alors Ladhia et partie avec sur Ambria ou se trouvait déjà sa soeur Dehlila, la fille du Dark Knah et d'autre future sith, elle y apprit durant plusieurs années le savoir des Sith et fut forcée à devenir une grande Sith comme tout les membre de sa famille. Inari remarqua que l'Empire était aussi bien présent sur Ambria et décida d'effacer Ladhia de tout registre sith et de donner son éducation à une alliée, loin des Sith, la maître Valken'gin la récupéra. Ladhia apprit avec elle tous les savoir Jedi en oubliant son passé et elle ne revit plus jamais sa mère.Un peu plus tard, par la force, Keru apprit l'existence de sa fille, mais quant à elle, Ladhia continua à croître dans l'Ordre Jedi, tout en gardant la tristesse de la mort de sa sœur en elle.
En espérant que cette lecture vous aura provoqué le plaisir visuel.
Dernière édition par Nopestealth le Jeu 1 Avr - 19:43, édité 13 fois
Nopestealth
Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2019
Sujet: Re: • Lignée - Varnos Khor | Nopestealth • Sam 7 Mar - 15:08
Mis à Jour - 07/03 - 15h00 : - Ajout de l'Histoire de Wilkor
Nopestealth
Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2019
Sujet: Re: • Lignée - Varnos Khor | Nopestealth • Sam 14 Mar - 13:29
Mis à Jour - 14/03 - 13h30 : - Changement de l’Arbre Généalogique - Ajout des descendants
Mis à Jour - 16/03 - 18h00 : - Changement de l’Arbre Généalogique - Départ de Wilkor (Suppression du membre) - Ajout de Victarion - Disparition et Vilocia et Apparition de Noxia
Pyramidus
Messages : 72 Date d'inscription : 31/03/2019 Age : 21 Localisation : Loin des femmes.
Sujet: Re: • Lignée - Varnos Khor | Nopestealth • Mar 17 Mar - 10:32
Tout simplement sublime et envoûtant, musique attractive et bien choisie, arbre généalogique détaillée et lisible.
En espérant que cette famille est à la hauteur dans le jeu, de ce que tu nous fais entrevoir ici.