Pour obtenir l'un de ces 3 permis, vous devez vous présenter à la Mairie avec ces informations ainsi que la somme d'argent.
Nom - Prénom - GUID - Âge - Profession - Casier Judiciaire vierge
Présentation des Permis :
Le Permis de port d'arme lourd est accessible à tout citoyen ayant un casier judiciaire vierge, la somme de 150 000$ ainsi qu'une raison valable et un dossier médical vous jugeant apte remis par l'hôpital à vos frais.
Il donne donc la permission d'avoir en sa possession toutes armes de type semi-automatique sauf les armes de type sniper.
Cependant, il est interdit d'avoir sur soit une arme autre qu'une arme de poing semi-automatique sur la voie publique. Le propriétaire du permis a donc le droit d'avoir son arme dans ses propriétés et biens tels que sa voiture.
Le Fusil Assaut SMG est considérer comme légal seulement si la personne est membre d'une Société ayant le Permis Professionnel Avancé dans le cadre du travail.
Le Port d'un Gilet Pare-Balle n'est autoriser que pour pour les Sociétés ayant le Permis Professionnel Avancé dans le cadre du travail.
Les Sociétés basé par exemple dans le domaine de la Sécurité peuvent faire une demande de Permis Professionnel Standard pour la somme de 100 000$. Ce permis autorise à armé tout membre du personnel de la Société dans le cadre du travail si le membre du personnel a un casier vierge.
Si la Société a un bon fonctionnement et est jugé compétente, elle pourra demander à avoir le Permis Professionnel Avancé.
Les Agents des Force de l'Ordre possèdent automatiquement le Permis de Port d'Arme Lourd à leur passage en Officier Supérieur, il vous faudra cependant vous faire enregistrer.